Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Une petite M 20 just for fun fait en 3x5 min à 800 ISO en fin de soirée après 2h de galère pour le guidage et l'utilisation de MaximDL :b:

Je pensais faire du dithering mais mon répertoire de référence était mauvais donc pas de dithering en fait... VDM

Je suis content du résultat pour si peu de poses.

Traitement Pix et CS6.

get.jpg

un petit crop

544930RVBM20crop.jpg

J'ai une M 51 sur le feux pour un prochain Post :D

Bonne soirée

Val

Posté

Déjà le trèfle!! Super, j'adore cette nébuleuse! Tu l as bien réussi mais on dirait que la mise au point n'est pas parfaite mais peut être que c'est lié au conditions et non pas à la map.

Posté (modifié)

Tu as fais çà avec une ED80 en trois fois 5 minutes ?:b:

Ben félicitations ! Je vais la tenter mais elle est sacrément basse dans le ciel....

Modifié par archange34
Posté

Très belles prise. L'amas ouvert M21 et également visible dans le champ en haut.

J'adore ce petit groupe d'étoiles qui forme un cercle presque parfait. On dirait une bague.

Posté

Merci à tous !

Astro89 j'ai fait la photo un peu à l'arrache sans chercher à cadrer correctement à 4:30 du mat. Il aurait fallu reprendre la MAP mais j'ai eu la flemme !

:)

Posté

moi je la trouve bien ta map et surtout ta photo et comme dit plus haut,avec seulement 3x5 min!

par contre en un quart d'heure,tu as réussi a chopper un satellite je crois

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.