Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bravo aux 2 comédiens, d'une part Monfils faisant mine de souffrir (intervention du doc) pour déstabiliser fognini, ce dernier n'est franchement pas mieux. Match décevant. :(

Posté (modifié)

Pas vu le match.

Mais ça me fait penser à Mary Pierce et à ses "problèmes" de lentilles :)

Modifié par yui
Posté (modifié)
Bravo aux 2 comédiens, d'une part Monfils faisant mine de souffrir (intervention du doc) pour déstabiliser fognini, ce dernier n'est franchement pas mieux. Match décevant. :(

Comme l’aviation est un peu la rampe de lancement vers l'Espace, c'est tout à fait approprié ce parler Roland Garros, de ce pionnier de l'aviation ici.

Attends, il y a quelque chose...

Monfils, c'est le le tien ou celui de quelqu'un d'autre ?

Et l'autre, J'ai entendu ce nom à la radio... comment s'appelle "faux-ninis" *, il aurait de mal à demander à une Française en mariage qui portera ensuite son nom.

Il y a sûrement quelque chose qui échappe... mais je soutiens ta démarche.

A1DDDBBDED594E734C1FC49C42C82C.jpg

* terme d'argot que j'ai entendu mais qui semble absent du dictionnaire

Modifié par Paul_Wi11iams
Posté

"Fognini" je lis là :

http://m.20minutes.fr/sport/1389829-roland-garros-2014-monfils-fognini-suivre-live-comme-maison-partir-14h30

Les commentaires y sont sympas :D'

"17h22: Si vous aimez l'intensité, éteignez toute de suite votre télé."

"16h57: Certains diraient que Monfils se réserve, moi je dirais qu'il est complètement cramé physiquement. 5-0"

"16h08: Toujours rien à signaler dans ce set. Ah si des fautes directes et des échanges en mode papi du dimanche."

Et y a eu de l'action, si si :

"17h24: Point de pénalité pour Fognini qui a jeté la raquette au pied du ramasseur de balles."

Posté
Complètement cramé ! commentaire de journaliste...

C'est vrai qu'on dirait davantage des tweets de téléspectateurs. C'est "20 minutes" web, la version numérique du quotidien gratuit apparemment.

J'ai l'impression que n'importe qui peut écrire et qu'il y a (certainement :be:) un type ou deux qui trie avant publication.

Chouette système : pas cher et vivant, moi ça me plait bien :)

Pour les journalistes c'est pratique : on ne peut pas les traiter de "Nelson Monfort ou de Candeloro".

Gontran : J'imagine ce système en politique ou dans la rubrique "catastrophe naturelle", ça doit être folklo :D'

Sont fous ces journalistes, qui par mesure d'économie, donnent la parole au peuple :o !!

Posté

Voiiiiila les enfants sont au lit :)

Le public le soutient à fond :)

(je crois que c'est le dernier Français en lice)

Oulah 3-0 pour Murray dans le cinquième :(

Et la nuit qui menace...

Posté (modifié)

Il reste une balle de 4-0

Voilà :(

A priori la suite demain...Ah non

Il a l'air speed ce Murray, connaissais pas

Voilà qu'il mène 5-0 :(

Ça sent le 6-0 à plein nez...

Voilà :(

Bon ben voilà :(

Modifié par yui
Posté

Une fois de plus le double passe inaperçu :o

Sur France 2 (et sur le cours) il y a 2 Français qui bataillent :)

Les bleus sont en jaune ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.