Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

j'ai viré la fourche de mon ETX 125, parce que je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner en station et que le suivi était vraiment pas terrible.

Bref, me voilà avec une HEQ-5 et c'est bcp mieux.

J'ai acheté une petite platine de 10 cm de long avec une vis au pas kodak pour mettre l'ETX sur la monture. Le soucis c'est qu'elle est bcp trop petite pour un bon équilibrage alors je me tourne vers vous pour vous.

Quelle queue d'aronde pour un ETX?

Pour info l'ETX possède un petit socle sur sa partie arrière (en dessous du miroir) avec deux trou pour des vis au pas kodak. A l'avant il n'y a pas de support mais je me suis dit que je pourrai bricoler un truc avec du bois et/ou du liège.

Donc si vous avez de bonnes références pour des queues d'aronde compatibles et de taille standard je suis preneur !!

Merci d'avance

Val

Posté

Merci Guy mais je suis loin d'être bricoleur...

Un pièce de liège me suffirait ou je trouverai un autre moyen.

Non ce que je recherche surtout c'est quelle queue d'aronde je peux mettre sous un ETX.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.