Aller au contenu

Circulez, y'a rien à voir !

Astronono

Messages recommandés

Salut à tous,

"Circulez, y'a rien à voir !" C'est que je me suis dit en pointant le soleil tout à l'heure. Voici ce qui est apparu à l'écran:

14135201940_b350eb4b1a_z.jpg

Le truc, c'est que je me suis enfin décidé à décoller cette bague d'allonge du porte oculaire. J'accède enfin au foyer, et j'obtiens donc un soleil entier en 1 prise !! :)

Bref, il semblait pas très actif aujourd'hui. Mais bon, on va quand même poser la barlow, histoire de capturer le petit papillon qui apparait sur le bord :

14318480561_2f0d20a7ed_z.jpg

Héhé !! Vous l'aurez deviné, c'était pas un papillon... :p M'enfin on continue. Il m'a semblé voir un truc à côté. :rolleyes:

14321164514_72001846a6_z.jpg

Pour finir, une nuée de nuages est arrivée en force. Tant pis, clic-clac, c'est quand même dans la boite.

Setup: PST Coronado + PL1M + Powermate 2.5x (sauf la première)

A+

Nono

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.