Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Hello les astrams !

Je vous présente un nouveau venu dans la famille : " Ken le survivant "

c'est mon chaton , il a un peu plus d"1 mois déjà

http://image.noelshack.com/minis/2014/22/1401647092-chaton.png

http://www.noelshack.com/2014-22-1401647091-img-20140528-215710.jpg

j'en ferait d'autres , il est deja bien debrouillard

On dirait entre deux et trois mois.

C'est un peu tôt pour l'enlever de sa maman.

mais avec ce sobriquet, il est peut-être orphelin ?

Si possible essaies de l'habituer tôt aux autres animaux. (Tu peux même le faire voyager si les conditions de sécurité le permettent) Sinon, il se prendra pour le centre d'un monde... centré sur chez lui.

à propos:

On remarque le biais observationnel.

Il est survivant donc de son point de vue, l'univers est constitué tel que lui, Ken, puisse être en vie.

En poursuivant le raisonnement félinocentrique, l'homme existe pour permettre sa survie. C'est le principe félinocentrique fort.

Modifié par Paul_Wi11iams
Posté

Salut Paul

Sa maman est encore avec lui , je lui est donné ce name la j'ai pensé que sa lui

allait bien :be: je sait pas si vous avez remarqué , il est assis sur l'un de mes ( nombreux )

pc portables ^^ serais ce un chat " branché " ? :)

je vais enlever le " HS " c'est une vielle habitude ... si s'est possile

Posté (modifié)
Salut Paul

Sa maman est encore avec lui , je lui est donné ce name la j'ai pensé que sa lui

allait bien :be: je sait pas si vous avez remarqué , il est assis sur l'un de mes ( nombreux )

pc portables ^^ serais ce un chat " branché " ? :)

je vais enlever le " HS " c'est une vielle habitude ... si s'est possible

HS, c'est quoi hormis "hors sujet' ou "hors service" ?

c y est est. J'ai compris !

tu as débuté l'intitulé du fil avec les lettres "hs" !

On a beau changer le titre du premier post, mais c'est fixe dans la base de données et l'intitulé reste figé. Et comme le rubrique "on fait une pause" est déjà le "hors sujet" de WA, c'est quoi hors sujet dans une catégorie hors sujet ? Il y a matière à un doctorat en philosophie. Ou une expression en logique booléenne.

En voyant le chat sur l'ordi, je pensais à la mise en veille automatique du clavier. oui c'est obligatoire avec un chat. Sinon tu pars faire du café et tu reviens pour trouver qu'il a posté sur WA à ta place. Pendant ce temps il part dans la cuisine pour régler la plaque à induction à sa manière. C'est pour cela qu'on a le bouton "sécurité enfants".

Un jour, j'ai pris un torticolis car la minette, encore petite, a trouvé le raccourci pour la rotation de l'image à l'écran et il ma fallu chercher un quart d'heure, tête en bas, sur commentcamarche pour le remettre d'aplomb.

Je n'ai jamais su comment mais plus tard, elle a appris toute seule a traverser un clavier en évitant les touches. Même chose pour le piano sauf quand elle veut nous attirer l'attention. Un jour, je vais poster tout ça sur Daily Motion.. et activerai ce fil pour mettre les liens.

Bon, j'arrête là. Il est 18h59 et elle miaule car elle mange d'habitude à 19h. Ça non plus, je n'ai jamais compris. Et comme je ne bouge pas, elle me regarde en faisant de grands lèchement de babines

Elle a un chrono dans la tête et un GPS aussi, mais ça c'est une histoire que je raconterai une autre fois.

Édit. content de savoir que la maman va bien (photo de famille ?). L'ordi posé sur la canapé, ça craint because surchauffe processeur.

Sur un MDR, "felinocentrique" donne quatre résultats dont celui-ci, donc j'ai été dévancé, et "felinocentric" donne 1992 réponses. Normal: les anglo-saxons sont dada de leurs bêtes. Je découvre "caninocentric", mot dont la validité sera réfute par les chats...

Posté (modifié)
Attention il va bouffer la souris du PC :D

Quand ce n'est que jouer avec la souris, ce n'est pas grave. C'est quand il emporte une sauvegarde sur clé usb que ça devient angoissant.

Solution: garder les bouchons en liège puis remplacer tout jouet non autorisé avec un bouchon.

Le pire est lorsqu'on a deux chats et ils jouent à l'embuscade. Puis le moins adroit des deux, se planque derrière l'ordinateur. la minette le voit et passe à côté pour jouer la "victime". Le matou fait un bond pour l'attraper et arrache un concentrateur avec la patte arrière. Elle était déjà assise sur le rebord de la fenêtre et joue les innocentes.

Le moins grave est lorsque la minette, très astucieuse qui, me voyant travailler avec le téléviseur branché sur un netbook, trouve le moyen d'exiger son repas du soir en s’asseyant devant.

Je parie que ceux qui font de l'observation astro accompagné d'un animal, ça ne doit être triste non plus.

Posté

Merci :be:

La il est tranquille , il dort

moi je suis derriere l'écran de mon " sasefépu " que j'ai en pc

j'aime bien donner ce nom la a mes ordis :rolleyes:

par contre quand il est réveillé , c'est un vrai ptit lion , groar ^^:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.