Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bon cette fois j'ai reussi (enfin) a avoir le RGB aligné

alors ok y a pas de quoi fouetter un chat mais comme ce sont mes premières images en couleur et que j'ai galéré pour en arriver la je les garderais bien au chaud

bon voila "ma" M51 prise en Bin 2 !!! ben oui je me suis trompé :b: juste 9 min par couche :b: après les nuages sont arrivés (normal quoi !) problemes avec les Flats bien sur

get.jpg

et voila M13 ! pareil juste la couche couleur 10x120 sec par couche, je n'ai pas ajouté la luminance car elle est trop faible (la je ne comprend pas j’avais plus d'une vingtaine de pose mais au final c'est sombre et bruité

j'ai souffert pour aligner les couches :confused: mais je pense que ça vas la

toujours ce satellite persistant qui a résisté au sigma

get.jpg

alors la pareil je crois j'ai un gros problème de flat car quant je les met j'ai un ajout de gradient en bas de l'image que je ne vois pas en temps normal !

je pense me trouver une boite a flat et aussi cacher l’arrière du tube car je viens de m'apercevoir que la lumière passait derrière le miroir ! je ne sais pas si c'est important mais le site ou je suis est déjà assez pollué comme ça

j'ai pas trop loupé le contrôle de collimation le suivi a l'air de suivre le correcteur fait son boulo ! en fait le maillon faible c'est moi :b:

d'un autre coté j'avance a mon rythme ! maintenant je pense que je devrais pouvoir avancer un peu plus serein (quant j'en aurait le temps)

bon je vous avait prévenu c'est moyen moyen (pas taper !)

rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.