Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Superbe Julien, bravo ! Très beau piqué, traitement nickel (je vois que les conseils de Philippe ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd ;)).

Pour la question des patates, c't'un peu paradoxal ...

"-5NipHAtvHY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Il est superbe ce tournesol ! les couleurs sont tres belles, naturelles. le Rc8 + Apn ça donne vraiment de bons résultats, tu n'as pas utilisé de correcteur ?

Ton traitement est au top bravo :)

julien

Posté

Il pète bien ton Tournesol, très bien même. Tu vas dire que je chipotes mais je préfère la première moi. J'ai l'impression qu'en enlevant le bleu (qui ne me gênait pas moi) tu m'as un peu affadie, et si tu remettais un poil de contraste???

Enfin je dis ça moi hein..du haut de mes troizoucat images !!!!:p

Posté (modifié)

Toute belle et toute douce.

Une super résolution comme l'indique la petite double à 6h de la galaxie.

Je pensais pas dire ça un jour,

ça marche bien parfois un RC :jesors:

Bravo

Modifié par grizli21

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.