Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Bonjour à tous,

Stellarium pour android est passé en gratuit sur amazon au lieu des 1.98euros habituels. Je ne sais pas si c'est temporaire ou permanent mais j'en ai profité :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00H1MDH3W/

bon ciel :)

Merci pour l'info, je l'ignorais ! :)

Bon, j'ai dû payer 1,98€, pas grave...

Appli installée, mais ne s'ouvre pas... :mad:

J'ai envoyé le rapport d'erreur à Google.

Modifié par paradise
Posté
Merci pour l'info, je l'ignorais ! :)

Bon, j'ai dû payer 1,98€, pas grave...

Appli installée, mais ne s'ouvre pas... :mad:

3d-moqueur-rire-3.gif

ne me demande pas pourquoi ça me fait rire, moi même je ne le sais pas :be:

Posté
3d-moqueur-rire-3.gif

ne me demande pas pourquoi ça me fait rire, moi même je ne le sais pas :be:

Tu n'as pas honte de rire des malheurs des autres ? :p

Posté
Trop tard....c'est revenu à 1,88€

Perso je m'en tape des 2€, mais ce qui est ballot c'est qu'il ne fonctionne pas.

Quel recours a-t-on ? Par principe je n'apprécie pas de me faire avoir : c'est une appli Android me semble-t-il ? :?:

Et impossible d'avoir des logs complets comme chez Linux pour voir où ça coince. :mad:

Posté

en fait c'était "l'appli gratuite du jour" sur amazon.

Désolé pour toi paradise, que veux*tu dire par "ne s'ouvre pas"? ça plante au démarrage ou quand tu clique sur l'icone de lancement rien ne se passe, ou...?

Posté (modifié)
en fait c'était "l'appli gratuite du jour" sur amazon.

Désolé pour toi paradise, que veux*tu dire par "ne s'ouvre pas"? ça plante au démarrage ou quand tu clique sur l'icone de lancement rien ne se passe, ou...?

L'appli crashe, elle refuse de s'ouvrir, avec un message :

Votre application a rencontré une erreur fatale et ne peut pas continuer

Comme je suis linuxien, et qu'Android est basé sur un kernel Linux, j'accède aux logs, mais Android n'est pas Linux, et la liste des logs fait plusieurs dizaine de milliers de lignes, avec des false très nombreux, générés en boucle.

Pas envie de fouiller dans des dizaines de milliers de lignes... :be:

À mon avis, c'est un problème de dépendance non mise à jour, et/ou à cause de ma version d'Android qui est la 2.3, que je ne peux pas upgrader sur mon Acer Liquid, du moins je n'ai pas trop envie de jailbreaker et de ne plus avoir de téléphone, le peu de RAM en interne restante m'incite à la prudence.

Pas grave, j'ai Google Sky, et surtout SkEye qui n'est pas mal, et quand j'emporte mon portable j'ai le vrai Stellarium.

Et puis j'ai le PSA... ;)

Le truc pas très sérieux, c'est de ne pas prévenir que les anciennes versions d'Android risquent de ne pas être compatibles avec l'appli. :mad:

Modifié par paradise
Posté

Arf ! Je l'ai acheté il y a genre 2 semaines pour 2 euros environ aussi ... ! Et l'appli est assez instable aussi sur mon Acer liquid E2, qui de toute façon c*uille assez souvent...

Totalement HS : Linux pour la programmation c'est top ;). J'en ai bouffé pendant mes études du C/C++ sur Linux, du Fortran....

Posté
Arf ! Je l'ai acheté il y a genre 2 semaines pour 2 euros environ aussi ... ! Et l'appli est assez instable aussi sur mon Acer liquid E2, qui de toute façon c*uille assez souvent...

OK, pas grand chose à regretter, donc.

Et puis j'ai tout ce qu'il me faut en applis Android, le portable au cas où avec le vrai Stellarium, et le PSA aussi... :cool:

Totalement HS : Linux pour la programmation c'est top ;). J'en ai bouffé pendant mes études du C/C++ sur Linux, du Fortran....

Totalement HS mais si vrai.

Et pas de pognon à donner aux multinationales, à leur lobby... Toute une philosophie y est associée, l'esprit communautaire, comme en astro... :cool:

C'est même devenu l'une de mes passions, en administration seulement... Très actif sur des forums également, bon fin du HS... :cool:

• 1 mois plus tard...
Posté

Petit up : bonne nouvelle, Stellarium Mobile fonctionne avec Android 2.3, suite à MàJ que je ne pouvais faire auparavant faute de mémoire interne dispo sur mon Acer MT.

Bon, ça n'a plus trop d'importance, j'attends mon nouveau Samsung Core 4G, et au moment où j'écris ces lignes l'appli est toujours à 1,98€, bon ce n'est pas bien cher.

Posté
Petit up : bonne nouvelle, Stellarium Mobile fonctionne avec Android 2.3, suite à MàJ que je ne pouvais faire auparavant faute de mémoire interne dispo sur mon Acer MT.

Bon, ça n'a plus trop d'importance, j'attends mon nouveau Samsung Core 4G, et au moment où j'écris ces lignes l'appli est toujours à 1,98€, bon ce n'est pas bien cher.

Bonjour,

Ca marche correctement sur ma tablette Samsung T2 mais l'ergonomie est moins évidente que sur le PC.

Michel

Posté
Bonjour,

Ca marche correctement sur ma tablette Samsung T2 mais l'ergonomie est moins évidente que sur le PC.

Michel

Effectivement, ça reste du planetarium de terrain, rien ne vaut le PC, le grand écran, la souris.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.