Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou Ptit Kiwi! :p

Et bien, quel CROA et quelle belle rencontre !!!!! :wub:

Ah ouiii alors!.... et qu'est-ce qu'on a parlé de vous, les Savoyards!! :be:

Voilà un très beau CROA comme j'aime, avec des photos qui traduisent une certaine sérénité.

Le paysage est également superbe, avec ce cours d'eau paisible.... Ah lalala, la campagne comme j'aime, avec en prime de belles observations !!

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire si un de ces quatre, tu passes du côté de Montluçon;)

Merci pour ton passage et à trrrès bientôt! :p

Salut à toi Dédé:) !

Que de belles et nombreuses observations faites sous un excellent ciel (tu t'es régalé en te promenant dans la Voie Lactée), et en très bonne compagnie:D !

Eh oui! ...une chouette, une taupe, un administrateur et un fou...que du beau monde quoi! :D

Ce fut un bien agréable séjour, c'est vrai. De l'amitié et des étoiles, il n'y a rien de mieux...:wub:

A bientôt Philippe! :)

Posté

Merci beaucoup pour ce croa Dédé ,tu es pardonné de ne pas être venu aux rap, même si perso je ne t'en voulait pas....ayant moi même des problèmes de dos je comprend tout à fait.

En effet, il m'a bien fallut 1 bonne journée pour me remettre la colonne vertébrale dans le bon sens .

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de revoir les bouilles des copains(et des copines)et si le ciel était bon ben que demander de plus ?En plus le ciel chez totophe est loin d'être mauvais, j'ai souvenir d'une superbe lune à plus de 600x avec son vieux tube orange ....

Encore merci et bizooo

Posté

Ah ouiii alors!.... et qu'est-ce qu'on a parlé de vous, les Savoyards!! :be:

M'en fiche, je suis serein (z'avez aucun dossier me concernant :ninja:)

:na:

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire si un de ces quatre, tu passes du côté de Montluçon;)

Merci pour ton passage et à trrrès bientôt! :p

Mais je ne suis jamais allé par là bas :cry:

Ceci-dit, je garde l'invitation sous le coude ;)

Merci encore :)

Posté
En revanche, je n’ai point reconnu

Albéric : qu’il a changé de look depuis le col du Béal en août 2007 !...

:o

Il ne ressemble plus à Francis Cabrel, dommage… :cry::cry::cry:

:o A Francis Cabrel ?

Dieux merci il ne chante pas :D, pour son look sur mes

photos, il faut dire qu'il s'était habiller pour observer et les nuits sont

encore fraiches ;)

Bonjour Roger, ;)

Hello les Conjurés de la Tartiflette ! :be:

Si jamais je chante, vos oreilles vont saigner et il va grêler sans discontinuer pendant un mois ! :D

Je ressemble à Françis Cabrel, heu well ? :b:

Je pensais plutôt que je ressemblais à Laurent Gerra. Le célèbre interprête de la non moins célèbre 'Cabane au fond du jardin' avec ce si bel accent cabrelien.. :be:

Albéric

Posté

M'en fiche, je suis serein (z'avez aucun dossier me concernant :ninja:)

:na:

Tiens, Dédé nous a parlé du 'Gang des Savoyards'. Apparemment, je ne suis pas le seul 'cabossé

de la casquette'... :D

Remarque tout est est question de point de vue : Zozo et Christophe font des marche type 'Iron

Man' juste avant d'observer. Quelle idée ! Il faut bien avoir des problèmes de connections neuronnales

pour se comporter aussi bizarrement, non ? :be:

Albéric

Posté

Si jamais je chante, vos oreilles vont saigner et il va grêler sans discontinuer pendant un mois ! :D

Albéric

Remarque tu chantes mieux que moi, on aurait dut enregistrer un disque lorsqu'on avait chanter tous les deux avec Tutu :rofl:

Posté

Superbe compte-rendu plein d'émotion et d'amitié avec 2 animateurs du forum pour le prix d'un !!

Et en plus, tout le gratin du ciel d'été y est passé ! Vous avez dû vivre de bons moments !

Je suis bien d'acc avec toi pour les globuleux, c'est vraiment des objets plein de charme et magiques de par leur changement d'aspect en grossissant. Et encore, je n'ai qu'une 80ED, mais cette caratéristique est déjà évidente pour les moins serrés.

Et tu me rappelles dans ton CROA que ça va être la saison de la fameuse trilogie M12, M10, M14 déjà en partie résolus dans mes anciens oculaires, et assez spectaculaires. il me tarde de les revoir dans mes nouveaux Pentax et TMB !!

Posté

Merci pour ton passage Etoile :)

Et tu me rappelles dans ton CROA que ça va être la saison de la fameuse trilogie M12, M10, M14 déjà en partie résolus dans mes anciens oculaires, et assez spectaculaires. il me tarde de les revoir dans mes nouveaux Pentax et TMB !!

Mais on est déjà en pleine saison pour les globuleux du Scorpion et d'Ophiucus ;)

Je te souhaite un bon week-end de la côte en pente :be:

Posté

Salut Dédé,

J'ai enfin pu prendre le temps de te lire! Comme tu me l'avais déjà dit, vous vous êtes bien régalés et moi je me suis bien régalé aussi en parcourant tes lignes.

Merci et à bientôt.

PS: la chevelure carborangée va bien à Aurélie!

Posté

Salut Christian :)

Salut Dédé,

J'ai enfin pu prendre le temps de te lire! Comme tu me l'avais déjà dit, vous vous êtes bien régalés et moi je me suis bien régalé aussi en parcourant tes lignes.

Merci et à bientôt.

Oh oui, j'en ai fais une idigestion :rolleyes:

PS: la chevelure carborangée va bien à Aurélie!

Pour les Estivales, il parait qu'elle va se teindre les cheveux en turquoise pour ressembler à l'Oeil du Chat :ninja: (Mais chuuuuut, il ne faut pas le dire, ce sera une surprise) :DLà, m'en vais me faire tuer par Zozotte :(

Posté

T'as de la chance que je tombe là-dessus en retard!! :guitare: je t'avais au bigophone avant-hier, du coup, je ne t'ai rien dit....mais tu ne perds rien pour attendre, hin hin...

Ben quoi, si je veux, je viens avec les cheveux turquoise! du coup, il y aura la nébuleuse de l'Emeraude et celle de la Turquoise, namého :na:

Merci Pipique pour ton passage, à trrrès bientôt les z'enfants! ;)

Merci Etoiles! je m'en vais lire ton CROA (punaise j'ai pris du retaaaard!):rolleyes:

Posté

Ben quoi, si je veux, je viens avec les cheveux turquoise! du coup, il y aura la nébuleuse de l'Emeraude et celle de la Turquoise, namého :na:

Pas chiche pour les Estivales ........... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.