Aller au contenu

Queue d'aronde pour deux instruments

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, :)

Dites moi, ça c'est costaud pour un IntesM703 et une SW 80 ED sur Eq6 :?:

duomount7wy.jpg

J'avoue avoir un peu peur du système ???

Posté

Oui, c'est celle de TS :)

L'intes pése 7 kg, le canon 1kg en voyant large et la 80 ED, 2,6 kg.

Ce qui ferait une charge de 11 kg, si je rajoute un oculaire, chercheur ..., cela devrait le faire non :?:

En fait la queue d'aronde sur l'eq6, ca va, mais ce qui me fait peur, c'est les deux ronds (je ne sais pas le nom) qui tiennent les instruments sur les extrémités :?:

Posté

Les molettes de serrage ? bah y'a pas de raison que ça ne maintienne pas correctement !

Moi ce qui me gène, c'est le tarif, un tourneur/fraiseur ferai ça pour deux fois moins chers, mais faut un tourneur/fraiseur :)

jm

Posté

J'avoue avoir un peu peur du système ???

si la monture n'était pas estampillé Celestron, j'aurais parié que ce montage t'appartenait déjà :D :D

Posté
si la monture n'était pas estampillé Celestron, j'aurais parié que ce montage t'appartenait déjà :D :D

:mad: je ne dirai rien :mad:

Posté

Dites :b:

Enlevez moi d'un doute ??? Les deux ronds qui servent de queue d'aronde femelle aux extrémités sont bien vendues avec ??????

Hein :?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.