Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me suis amusé à reprendre le traitement de mon image car après avoir vu l'ancienne version de Christian, je me rend compte que j'aurai pu laisser + de réalité dans mon image car sur l'image d'origine ci-dessous, j'avais peut-être trop abusé de photoshop et de ses superbes possiblités pour gommer un endroit trop brillant :confused:

14053106045616139612280304.png

Voici maintenant mes dernières ou nouvelles versions et je serais intéressé de savoir laquelle vous préférez pour que je me perfectionne :

14060305405116139612288070.png

14060305414416139612288079.png

14060305424216139612288083.png

Donc après avoir vu mes dernières versions, pourriez vous svp me dire laquelle est la mieux à vos écrans ?

Merci de répondre nombreux pour que je puisse me perfectionner :be:

Franck

Posté

Salut Franck

étant incapable de comparer en scrollant, je les ai juxtaposé

compar76.jpg?psid=1

j'hésite entre la 3 et la 4

en fait, je les zieute (la 3 et 4) depuis un moment sans voir de différences

Posté

Moi aussi, je t'avoue que je ne sais pas laquelle est mieux entre la 3 et la 4 mais la 4, mon fdc est + magenta et sur la 3 le fdc est + vert.

Je viens d'assombrir le fdc de la 4 comme celle de la 2 et ça rend mieux mais je n'arrive pas à la mettre car la connexion internet ou je suis est misérable

Franck

Posté

Moi je vote 4. On voit mieux les extensions. Par contre tes images sont très petites, tu as tout pris en bin2 ?

En tout cas je ne connaissais pas l'objet :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.