Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je suis nouveau sur webastro et j'aimerai écrire un croa en y insérant quelques photos. Je n'ai pas trouvé la bonne méthode. Est que quelqu'un pourrait aider le béotien que je suis. Merci

Posté

Bonjour rompitt et bienvenue sur Webastro :)

Bonjour, je suis nouveau sur webastro et j'aimerai écrire un croa

Ahhhh si c'est en plus pour rédiger un CROA, je vais essayer de te guider :rolleyes:

Pour incérer une photo, il faut déjà qu'elle soit éberger sur un site (Sur Webastro tu peux héberger des photos en cliquant dans "Galerie" et en te laissant guider ;)

Ensuite lorsque tu ouvrira une discussion, tu as une barre d'outils au dessus de ton texte, cliques sur la balise "Insérer une image" : insertimage.gif

Il ne te reste plus qu'a coller le lien de ton image et le tour est joué ;)

Posté

Bienvenue sur le forum Rompitt :)

Peux-tu nous en dire plus sur toi et ta pratique de l'astronomie ?

Posté

Salut !

Autre méthode :

tu copie l'adresse url de l'image (clic droit de la souris sur l'image, puis propriétés tout en bas, puis copier l'adresse) et tu l'inseres entre les deux crochet du milieu de

>[img]

donnera ceci sur le site :

images?q=tbn:ANd9GcRbewn3SnD8_cNm9HXrhUPvPM5e22oCX5N2BNXrZKr8u6KGWxqLxZpeisI

(me demandez pas pourquoi cette bestiole, c'est le premier truc qui apparait quand on tape animaux sur le goulougoulou...)

Ben c'est normal, il veut rédiger des CROAs :D

En fait il veut pas, c'est juste une astuce pour être sûr que tu viennes lui répondre !pomoi!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.