Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Nouveau sur le forum . Je me suis inscrit pour pouvoir partager notre passion

Je suis en Normandie entre Rouen et Evreux

En 2000 j avais fondé un club qui est toujours d actualité mais dont je ne suis plus membre. J ai arrêté l astronomie en 2006 revendu mon matériel.

Je viens de me racheter un Etx 70 At car pour le transport facile surtout quand je pars en vacances car l ancien il me prenait le coffre de la voiture.

N ayant eu jamais de Goto je vais sans doute vous poser quelques questions.

A bientôt

Thierry

Posté

Bonjour Thierry, le Normand, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Vu ton pseudonyme, tu as l'air t'aimer les chats. Est-ce bien le cas ? et combien en aurais-tu ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Effectivement j adore les chats j'en avis 2 mais ils sont décédés cette année. Pour l'instant je m'occupe ceux qui sont dehors.

Posté

Merci Rigel33

Pour ce qui est de mon ancien club j'ai toujours quelques contacts et en tant que membre fondateur je suis toujours le bienvenue

Posté

Bonsoir, et bienvenue !

Un retour à l'observation après une interruption ? "Chat-ssez le naturel, il revient au galop" :be:

Posté

J avais mis en suspension l astro pour cause de mon autre passion le sport courir un marathon et maintenant des raids et course d orientation de nuit. Oui l astronomie depuis mon enfance je suis passionné.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.