Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ah oui ok ;)

Ben dis toi que tu as de la chance car à moins de 100km plus à l'Est c'était pas bon et hier soir c'était le chaos.

Peut être ce soir, cela n'a pas l'air de trop bougonner mais la couche d'inversion maintien la brume de chaleur

bref...faut rester zen :)

Ah ben non ca y est c'est complètement couvert. Les nuages n'arrivent pas, ils apparaissent :cry:

Posté

Ben moi cette nuit selon les conditions de "meteo bleue" je me suis régalé :),

:(, bref voici la seule image que j'ai faite et vraiment pas au top :

dc259884dd104557f6f7c1888a5d034e.1824x0_q100_watermark.jpg

Y EN A MARRE DE CE TEMPS POURRI, en trois mois, il à eu que 4 nuit de belle et je n’ai même pas pu en profiter :mad:

Posté

Le lobby des marchands de glace a encore frappé ! ...

Conditions horribles hier au soir samedi 7 Juin au dessus de Lyon.

Ciel parfaitement dégagé mais une turbu d'enfer causé sans doute par la chaleur et le soleil de plomb qu'il a fait ici dans la journée ...

Maintenant v'là ti pas qu'ils nous annoncent de la flotte pour mardi et/ou mercredi .

Selon vous ça donne quoi de l'eau qui tombe sur un sol surchauffé ? ... Brumes et brouillard ?!....

Posté

en regardant sat24 et ce que tu as écrit je vois où tu est ;)

Excellent sat24: on voit tout à fait les petits nuages de rien du tout accrochés au-dessus de Grenoble :mad:

Hier soir, comme ça s'était en partie dégagé, je suis monté sur la colline à côté de chez moi pour faire quelques essais. Je me suis pris du voile, en veux-tu, en voilà...

Posté
..... samedi 7 Juin au dessus de Lyon.

Ciel parfaitement dégagé mais une turbu d'enfer causé sans doute par la chaleur et le soleil de plomb qu'il a fait ici dans la journée ....

Pas mieux dans le massif du Pilat (turbulence et voile) :confused:

Et la nuit prochaine devrait être du même acabit....

Posté
je ne dirais rien :cool:

en regardant sat24 et ce que tu as écrit je vois où tu est ;)

je ne veux pas m'avancer mais ce devrait s'améliorer, en tout cas c'est moins

important qu'hier soir ;)

Oui un miracle c'est produit vers une heure du mat, les nuages ont disparus en 5 min. Une sorte d'évaporation en fait :D

Bon c'était quand même un peu voilé + grosse turbu mais c'est toujours ça de pris :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.