Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Joli! Beau traitement.

Ca à l'air calme ta station balnéaire.

Merci. Nettoyage des optiques avant-hier, puis collimation aux p'tits oignons, ça aide ;)

Posté
Merci. Nettoyage des optiques avant-hier, puis collimation aux p'tits oignons, ça aide ;)

Bah ouais; C'est super bien piqué.

Je vais enfin avoir une bonne Barlow dans quelques jours, il va falloir que tu me donnes tes tuyaux.

Posté
Bah ouais; C'est super bien piqué.

Je vais enfin avoir une bonne Barlow dans quelques jours, il va falloir que tu me donnes tes tuyaux.

Heu, j'ai beaucoup plus à apprendre et je n'ai pas grand chose comme tuyaux... On se voit aux Euroastro ce week-end. Comme cela t'a été suggéré, prends ton matos...

Posté

Il y a pas mal de chose à visité sur ton cliché de la Sérénité.

En haut à droite dans l'angle on voit le cratère Molk, c'est la région où a aluni Apollo 11.

On a aussi sur la photo rima Ariadeaus ... et plein d'autre petites choses ! Bravo !

Hier au soir au dessus de Lyon nous avions un seeing haute fréquence qui faisait vibrer rapidement les images mais elles étaient d"assez bonne qualité dans l'ensemble

Posté
Il y a pas mal de chose à visité sur ton cliché de la Sérénité.

En haut à droite dans l'angle on voit le cratère Molk, c'est la région où a aluni Apollo 11.

On a aussi sur la photo rima Ariadeaus ... et plein d'autre petites choses ! Bravo !

Hier au soir au dessus de Lyon nous avions un seeing haute fréquence qui faisait vibrer rapidement les images mais elles étaient d"assez bonne qualité dans l'ensemble

Merci pour ton complément. Il est vrai que je n'ai pas vraiment commenté mon cliché : dorénavant j'essaierai de récolter les infos nécessaires à la description de ce que j'ai capturé.

Bon ciel à toi et aux Lyonnais en général ;)

Fred

Posté

effectivement , ce sont de très belles vues lunaire que tu nous proposes :)

avec un sacré croissant ce weekend à Liré, ça va être l'occasion d'en refaire :)

merci pour ce partage , et très bonne continuation

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.