Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour bonsoir

desole mais je c est pas comment il faut mettre la photo c est pas comme ailleur ici q qun peut m aider merci

Modifié par astro quebec
Posté (modifié)

Ah ouais ! Comme moi !:D

La première fois elle n'était pas là non plus ...:) ( et je me suis bien fait charrier ! :D ) .

Mais ça va venir ( il faut que tu la mettes dans la galerie si tu n' as pas d' hébergeur et suivre la procédure ) . :)

Et bienvenue . :)

Modifié par Great gig in the sky
Posté

C'est simple tu vas voir ...

En haut de la page il y a "galerie" . En passant ton curseur dessus un menu déroulant apparait dans lequel tu choisis "ajouter une image" .

Celà va ajouter ta photo dans ta galerie personnel.

Ensuite lorsque tu veux mettre cette photo dans ton message, il faut copier l'adresse qui apparait sous ton image et ensuite lorsque tu ecris ton message, dans la barre d'outils au dessus de la femêtre de message tu cliques sur le logo représentant une petite Terre (insérer un lien) ... une fenêtre apparait dans laquelle tu colles l'adresse que tu as copié precedemment.

Une fois ton message terminé et envoyé tu verras apparaitre ton texte ET ta photo !

Posté

fait un compte sur astrobin,tu met tes photos dessus,une fois fait tu clic sur ta photo pour la voir en plein écran et cela toujours dans astrobin.

ensuite tu selectionne le lien de la page et tu le colle dans ton post.

sur la galerie webastro la qualité des images et trop dégradée

Posté
Ah ouais ! Comme moi !:D

La première fois elle n'était pas là non plus ...:) ( et je me suis bien fait charrier ! :D ) .

Mais ça va venir ( il faut que tu la mettes dans la galerie si tu n' as pas d' hébergeur et suivre la procédure ) . :)

Et bienvenue . :)

merci bcp je vais aller voir

merci encore:1010:

Posté
C'est simple tu vas voir ...

En haut de la page il y a "galerie" . En passant ton curseur dessus un menu déroulant apparait dans lequel tu choisis "ajouter une image" .

Celà va ajouter ta photo dans ta galerie personnel.

Ensuite lorsque tu veux mettre cette photo dans ton message, il faut copier l'adresse qui apparait sous ton image et ensuite lorsque tu ecris ton message, dans la barre d'outils au dessus de la femêtre de message tu cliques sur le logo représentant une petite Terre (insérer un lien) ... une fenêtre apparait dans laquelle tu colles l'adresse que tu as copié precedemment.

Une fois ton message terminé et envoyé tu verras apparaitre ton texte ET ta photo !

merci bcp :p

Posté
fait un compte sur astrobin,tu met tes photos dessus,une fois fait tu clic sur ta photo pour la voir en plein écran et cela toujours dans astrobin.

ensuite tu selectionne le lien de la page et tu le colle dans ton post.

sur la galerie webastro la qualité des images et trop dégradée

merci bien :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.