Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:confused: Bon comme promis voici ma 1ère mosaïque de 3 images.

(il y en avait plus que ça mais heu... j'ai trop galéré pour arriver à un truc potable, du coup je commence avec 3:be:)

Merci pour ta patience mon z'ami Nono;)

Bon il y a encore bcp à apprendre pour les mosaïques, même en suivant vos tutos géniaux, et en essayant de faire ce que Nonodu28 m'a expliqué en live:b:.

Donc voici l'essai.

pst40+ pla-m+barlow ultimax2.

Conditions relativement bonnes avec cependant pas mal de turbulence.

Vos conseils avis etc.... sont bien sur les bienvenus :)

mvg49.jpg

Modifié par TILOUNE
Posté

Tout de suite, ç claque un peu plus.

Mais je pense que l'on doit pouvoir faire disparaitre les "raccords".

On a du louper une étape, ça fait un moment que j'ai pas touché à imerge....

Posté

Bah écoutes j'ai regardé, mais je trouve pas :D je suis une vraie quiche coté mosaïque.:b::b: mais pas grave mon Nono on va trouver;)

Posté

Salut Thierry,

pour faire disparaitre les raccords, il faut d'abord rogner les 3 images pour une fusion parfaite, ça vient probablement de là. Sinon joli panorama obtenu !

Posté

:confused: J'ai essayé mais ca n'a rien donné ou alors je m'y prends comme une quiche valère:( Bref je vais bien trouver de toute façon.

Merci pour ta visite et ton conseil.

Thierry

Posté

:) Merci Stanton, Manu et Lionel.

Oui je compte bien sur toi pour m'expliquer tout ça Lionel;)

imerge cs2:b: lol là c'est du charabia pour moi manu, j'ai imerge (déjà c'est pas en français donc pfffff) alors l'associer à cs2.....bah Lionel va s'en occuper :be:

Thierry

Posté

raccord ou pas j'aime bien moi

plus je vois vos soleils plus l'envie me viens a moi aussi :)

jolis rafa

Posté

:) Merci Rafa.

Oui le Soleil c'est vraiment sympa, quand il est généreux:be: et l'avantage c'est qu'il nous offre toujours des spectacles differents:wub:

Puis quand on est là au bon moment on a la chance de shooter des arches à faire pleurer la Joconde. :p

Là je shoote mais il y a une bande de nuages qui arrive pfffff on verra si ma mozaïque est bonne ou pas ;)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.