Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:confused: bon le résultat est super moyen car imerge bah je pige que dalle:cry: j'essais tout et je n'arrive qu'à ça... :b: mais j'y crois et je vais trouver.

Ps: les tutos c'est bien, mais c'est galère quand y a personne à coté pour t'en expliquer les actions:(, du coup bah j'y perds mon français.

Pst+pla-m+barlow de 2

temps sec, peu de vent, turbulence accrue.

traitement: registax6, iris, paint et imerge pour les mosaïques.

ser de 20secondes à 1500 images.

9v3u.jpg

150%

lbe4.jpg

3 images

07pe.jpg

Posté

Salut Tiloune

Moi je les trouve pas mal ces protubérances solaires. Pour le traitement il y a bien quelqu'un sur ce forum qui va t'aider dans ce domaine. Bon courage et continue à nous envoyer tes prises.

A+

Posté

:) Merci pour ta visite et tes encouragements Maxastro, en fait le traitement je commence à gérer, mais par contre imerge bah j'émerge pas :confused:.

Thierry

Posté

tu sais ce qu'on : petit à petit l'oiseau fait son nid...

Tu as déjà maintenant un disque entier....

Bon, les pro devrait pas tarder à arriver, sinon créer un post spécifique sur Imerge...

Posté

Bonsoir,

Je n'utilise pas Imerge donc je ne pourrais pas t'aider sur ce point.

As tu essayé de recadrer manuellementn enlevant quelques pixels sur le contour chacune de tes prises avant de les assembler en enlevant quelques pixels sur le contour ?

François.

Posté

;) Oui Lulu je vais y arriver petit à petit ça j'en suis certain.

Mais imerge :mad:....

J'ai essayé de les recadrer François, mais sans aucun résultat :confused:. Le pire c'est que je suis sur qu'il y a juste une manip toute conne à faire pffff.

Mais bon comme le dit l'ami Nono, on devrait trouver ça. Avec plusieurs cerveaux on devrait y arriver:be:

Merci à vous trois pour votre visite et vos conseils.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.