Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Paradise :)

(...) mais bon ça manquait sans doute un peu de classe, et aurait risqué les foudres non modérées d'un modérateur de passage... :be:

Et d'une animatrice de passage....:be:

Il fallait une bonne dose de motivation pour aller affronter la Grosse

Meuh nooon, elle est superbe notre voisine céleste! et pis d'abord, elle plaît bien aux visiteurs en général, ils en prennent plein les mirettes :p

Au bout de quinze secondes le PO faillit me rentrer dans l'œil, une mise au point était aussi nécessaire qu'urgente.

Avec tact, douceur, mais persuasion dans la fermeté, j'obtins de l'assemblée que les trois consignes suivantes fussent respectées

Ne pas hésiter à imposer certaines règles, c'est certain...c'est ultra-nécessaire si l'on tient à son matos! :D

Le groupe part ravi de sa visite, tout le monde s'y est mis il faut dire, et faire plaisir, c'est se faire plaisir aussi.

Eh oui! et puis ensuite, vous aviez la nuit pour vous seuls...:rolleyes:

À chaque fois j'échoue comme un cachalot sur l'amas M71, c'est bien mais merci, je connais ! :mad:

:be: oui, il y a effectivement parfois certaines cibles dont on ne se vante pas beaucoup...par exemple, dans mon cas, c'est T Lyrae! c'est peut-être idiot mais je passe toujours beaucoup de temps à la dénicher... :p

Il est 4h passées, la vache, je vois déjà l'aube pointer, Rémy et moi plions bagage.

D'autant plus qu'en ce moment, les nuits noires sont TRES courtes! à tel point, qu'au nord de Paris, elle n'existera plus jusqu'à la fin du mois :b:

Merci pour ce joli partage et à bientôt sous les z'étouâââles....;)

Posté
Bonsoir Paradise :)

:be: oui, il y a effectivement parfois certaines cibles dont on ne se vante pas beaucoup...par exemple, dans mon cas, c'est T Lyrae! c'est peut-être idiot mais je passe toujours beaucoup de temps à la dénicher... :p

Bonjour Zozo !

Oui, c'est vrai qu'on a des « bêtes noires », sans doute qu'on ne retient pas bien l'emplacement de certains objets, et qu'on a de mauvais repères qu'on s'obstine à garder en mémoire...

Merci pour ce joli partage et à bientôt sous les z'étouâââles....;)

Merci à toi, et à bientôt également ! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.