Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bon après avoir essayé Saturne il me restait du temps avant l'orage. Voici donc ma 1ère mosaïque Lunaire:wub:

Vos avis et conseils sont importants (je note tout, je dis pas que je comprends tout!!! mais je note tout:be:)

8 Images.

150/750 sur neq5 motorisée+ pla-m. (sans Barlow)

8 Ser de 30 secondes.

Traitement régistax6 et imerge pour la mosa.

(désolé je ne sais toujours pas comment enlever les traits de liaison:cry:)

Beaucoup de turbulence, avec un orage qui pointait son pif.:confused:

2yl7.jpg

Posté
:) Bon après avoir essayé Saturne il me restait du temps avant l'orage. Voici donc ma 1ère mosaïque Lunaire:wub:

Vos avis et conseils sont importants (je note tout, je dis pas que je comprends tout!!! mais je note tout:be:)

8 Images.

150/750 sur neq5 motorisée+ pla-m. (sans Barlow)

8 Ser de 30 secondes.

Traitement régistax6 et imerge pour la mosa.

(désolé je ne sais toujours pas comment enlever les traits de liaison:cry:)

Beaucoup de turbulence, avec un orage qui pointait son pif.:confused:

2yl7.jpg

Voici enfin la mosaïque sans les traits de liaison qui étaient dus à régistax6, pour éliminer les traits avec Nonodu28 mon compagnon de toutes les épreuves qu'elles soient terrestre ou céleste, nous avons recadré les images sous cs3.

shqr.jpg

Posté

Elle est franchement pas mal cette première mosaïque lunaire! Heureusement quand même que vous avez fait l'effort de virer les raccords... ;)

Les photos ne sont pas toutes de la même qualité. C'est les conditions qui étaient changeantes ou tu as toucher à la MAP?

Bravo en tout cas pour cette belle première!

Posté

Nan au fait autant pour moi, c'est sur les premières photo où il y'a les raccords que l'on a l'impression que la qualité n'est pas la même partout... Sur la dernière c'est nickel!

Donc bravo encore une fois!

Posté

Elle est bien cette mosaique, sur la partie basse je pense que ta MAP avait bougée un peux, sinon on voit pas les raccords donc bravo, belle image !

Posté

:) Merci à vous deux. En fait registax fait des bordures sur les images pfff du coup il fallait juste recadrer. Mais avec le z'ami Nonodu28 bah on y est arrivé;)

Thierry

Posté

:) Oui et en plus c'est en live du coup ça aide encore plus;)

J'ai essayé les retouches solaire.... mais je laisse ça comme ça pour l'instant, ca fera un souvenir.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.