Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour

Voici quelques photos sur du lunaire, Acquisitions au C8,DMK31,filtre RG,barlow2

Les alpes

165525video0001g3ap17LESALPESTIFF.png

les apennins

491929video0002g3ap10VIDEO2600IMGTIFF.png

eratosthenes

132983video0003g3ap9VIDEO3COPERNIC1000IMG.png

mur droit

220674video0005g3ap19MURDROIT.png

saturne C8,dfk21, filtre rg,barlow 2

503571rge00H34TIFF.png

Belle soirée en compagnie de Chti bilou et Guillaume pour le visuel, Florian et Quercus pour le cp Merci à eux ;)

Bon apm

alain

Modifié par le greolois
Posté

Bon et bien depuis mon portable tes images sont très belles Alain :)

Mais bon je regarderai mieux sur l'ordi car si ça se trouve il y a des défauts ;)

Posté

Salut Vincent

cherche pas ;) il n'y en a pas:be:

Non je rigole c'est pour celà que je poste on me corrige et je progresse

si tu es au boulot caresses aux animaux

tu montes bientot car je squatte là haut

alain

Posté

Superbe encore une fois ! Je préfère cette version de Saturne à la précédente, il n'y a aucun artéfact, c'est vraiment excellent. Ton coin à l'air drôlement bon dit donc, je peux venir vous voir :p:D

Posté

Belles prises, on dirait que le traitement est un poil trop poussé sur les prises lunaire, pourtant, ça pixelise pas mais un chouilla ( on voit bien sur la périphérie de Copernic )

Et une belle satourne aussi ;)

Posté

Merci du passage les amis! Pardon il ne s'agit pas de copernic mais erathostenes.

Mon bien veillant M28 m'a fait corriger;)

Effectivement William actuellement le temps est agréable par ici c'est pour celà que je squatte! tu es le bienvenu parmi tous les astrams du coin

alain

Posté

Salut Alain, superbes images, tu l'as bien en main ta DMK31. Week-end prochain, pleine lune, mais je monterai le WE d'aprés. Et encore bravo. Gilbert

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.