Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pourquoi pourquoi lorsque l'on le reçoit (enfînnnnnnnn) un nouveau télescope tout beau, tout gros, tout jouuuli, tout staaaaable.

Et bien POURQUOI ? il y a à chaque fois de l'orage ou de la pluie ou un temps de >%]$|>£]=[¥'$%]<> ?

Posté

J'ai reçu un celestron nexstar 4 SE :) je vais pouvoir faire plus de planétaire qu'avec ma lulu 80/400 Mizar et m'initier à l'astrophoto :)

J'ai hate !

Posté (modifié)

D'acuns disent que la durée du mauvais temps est liée au diamètre de l'instrument, sans qu'on n'ai jamais réussi à dire si ce lien était proportionnel ou inversement proportionnel...bref tu fais ch le monde là tu sais :be:???? Bon ça va on approche de la pleine lune!

Modifié par Bison
Posté
Si je retrouve ce Murphy ça va chauffer pour lui ! ;)

Il n'y a pas que Murphy, toi aussi si on a du mauvais temps ! :p

Tiens, il y a des grêlons énormes qui s'abattent sur le pays, ça commence ! :D

Posté
D'acuns disent que la durée du mauvais temps est liée au diamètre de l'instrument, sans qu'on n'ai jamais réussi à dire si ce lien était proportionnel ou inversement proportionnel...

... paraît qu'avec un Goto, c'est encore plus pire que sans :p

Posté
Pourquoi pourquoi lorsque l'on le reçoit (enfînnnnnnnn) un nouveau télescope tout beau, tout gros, tout jouuuli, tout staaaaable.

Et bien POURQUOI ? il y a à chaque fois de l'orage ou de la pluie ou un temps de >%]$|>£]=[¥'$%]<> ?

Ah c'est toi ???? On ne te remercie pas !!!! Vu le temps pourri que TU nous imposes, j'espère au moins que l'instrument en vaut la peine ;)

... Bon ça va on approche de la pleine lune!

Mais moi j'm'en tape de la Lune ... chuis un planéteux pur jus !!!

Posté

Donc le tarif pour l'achat d'un Nexstar 4SE se sont des grêlons de la taille d'une balle de tennis ... heureusement que tu n'as pas acheté un C14 !!:p

Posté

En fait, point de Murphy !

Il s'agit d'une vaste escroquerie organisée par les différentes enseignes pour ne pas que l'on bénéficie des 7 jours d'essaies et retour magasin si le produit ne convient pas.

Dans chaque instrument/accessoire, il y a un certain pourcentage du prix dont ce montant revient au maître de la pluie et du mauvais temps qui s'occupe de nous jouer des tours les jours suivants l'achat.

Révoltons nous !!!! :contrat:

Posté

@TBIRD je pense que la notice fait 4000 pages je ne peux la copier que 1 seule fois siiivouuuuuplaiiiii ?

(Je veux bien en chinois)

Bon du coup l'orage est de ma faute ... (M'en fiche j'ai fais des supers photos d'éclairs et de paysages ! MOUHAHAHAHA je suis diabolique !

Oui revoltons nous !! Contre les enseignes et contre cet espèce de -#^=¥¶`™∆×℅ de Murphy

Posté

hallucinant les dégats causés par cette grêle dans mon coin : fenêtre de toit cassées, voitures défoncées, ... J'ai vu de mes yeux des grelons transpercer mon préau en ligne droite.

Conclusion, je te remercie en effet d'avoir acheté un C4 et non un C14 comme mentionné plus haut ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.