Aller au contenu

la lune était-t-elle coupée en deux?!

Messages recommandés

salut,

je veux connaître s'il y'a des preuves scientifiques de la coupure en deux de la lune vers 600 ou 620 après jc (période de la naissance de l'islam).

merci à tous..

Oui il y a bien une preuve scientifique: des scientifiques ont pu voir la face cachée de la Lune en envoyant une fusée capable de prendre des photos de l'espace et de reproduire celle ci sur un ordinateur se trouvant sur Terre.

Je crois que cette fusée porte le nom de RADIO FUSEE.

:rolleyes:

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Qu'est ce qu'il se passe dans ce fil (je le croyais fermé)

Et c'est quoi ce gus qui s'inscrit juste pour poster (pour essayer de poster, car il dois avoir des problèmes, ce citoyen) un lien vers une photo de la NASA (prise par Appolo 10) et qui montre la célbre hadley rille

que je reproduis ci-dessous

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0210/rille_apollo10_big.jpg

Bon et alors on veut nous prouver quoi ?

Si un certain nombre de personne croient dur comme fer qu'un jour Mohamet a cassé la lune en 2 (sans être capable de la recoler sans laisser de traces) c'est (hélas) leur droit, et c'est leur problème.... Mais le prosélytisme religieux n'étant pas admis pas la charte, qu'ils aillent le faire ailleurs.

Modération : Tout a été dit. Le "gus" en question a été banni. Nous fermons ce topic.

Merci à ceux qui sont restés dans le rationnel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.