Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut voila deux images de saturne prise avec un 1100d au foyer d'un 254/1200 et une barlow x5. Bon rien d'extra mais c'est toujours encourageant et bien mieux qu'une photo prise en afocal avec un téléphone.Les deux images sont traiter registax 5.1 et photoshop.

3 vidéos de 20sc pour traiter 200 images au finale, même si cela manque cruellement de détails c'est toujours encourageant.

23977-1402396271.jpg

23977-1402396250.jpg

Voila donc inutile de crier au désastre : Être: je sais parfaitement que c'est pas du lourd ;)

Par contre pour des conseils sur les prises et les traitements je suis ultra preneur.

Posté

Bonsoir Rod

je ne connais pas ta configuration donc je ne peux t'aider;)

Par contre tu devrais continuer, le planétaire est difficile;) on arrive pas à tous les coups

Par contre au niveau du traitement il est souhaitable de passer avec AS2 et registax 6 ainsi que cumuler un peu + d'images. Maintenant avec un apn je ne sais pas si c'est possible

bonne continuation

alain

Posté

je débute aussi en planétaire et je trouve ça pas si mal .

je traite avec registax6 mais je filme à la pla-m donc je ne peux pas trop t'aider dsl.

Thierry

Posté

Moi je trouve ça pas mal même si l'image est petite malgrè une barlow 5X.

Le planétaire est une école de patience et on peut toujours s'améliorer.

Posté
Salut voila deux images de saturne prise avec un 1100d au foyer d'un 254/1200 et une barlow x5. Bon rien d'extra mais c'est toujours encourageant et bien mieux qu'une photo prise en afocal avec un téléphone.Les deux images sont traiter registax 5.1 et photoshop.

3 vidéos de 20sc pour traiter 200 images au finale, même si cela manque cruellement de détails c'est toujours encourageant.

23977-1402396271.jpg

23977-1402396250.jpg

Voila donc inutile de crier au désastre : Être: je sais parfaitement que c'est pas du lourd ;)

Par contre pour des conseils sur les prises et les traitements je suis ultra preneur.

Bonjour,

As tu utilisé le logiciel MOVREC et le zoom en X5 ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.