Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

depuis mon balcon, coucher de soleil le 7 juin dernier, seule image "astro" de cette période pourtant favorable, par manque d'envie, nuit trop courte...

41410520140607soleiletoiseauredim.jpg

Nikon D7100, zoom 80-400 sur 400, main levée.

Posté

Bonsoir,

Belle ambiance et joli soleil :)

Pas mal le paysage depuis ton balcon (au moins sur quelques degrés :)).

Cordialement,

Claude

Posté

Merci Claude ;), mais entre mon balcon et ce soleil il y a une grosse partie de la ville (que je me suis bien gardé d'immortaliser), donc exit les observations nocturnes :(

Posté

Belle image Christian comme tu sais si bien les faire ! :)

Certe on y voit l'hirondelle, mais aussi les taches Solaires !

Posté

Salut Christian,

Superbe photo d’ambiance, qui plus est impressionnant car on y voit très bien les tâches solaire. C'est vrai que Besac éclaire pas mal la nuit, surtout du coté de la porte noir, sans compter le spot de la rodia... Un enfer!

Amicalement,

Orel

Posté
Belle image Christian comme tu sais si bien les faire ! :)

Certe on y voit l'hirondelle, mais aussi les taches Solaires !

C'est un Martinet noir (apus apus) qui ne fait pas partie de la famille des hirondelles (hirundo), ce qui n'enlève en rien à la beauté de la photo :)

Denis.

Posté

J'étais passé à côté de cette belle image, elle est très belle bravo Nunky!

Je confirme pour le martinet, on reconnaît bien les ailes en boomerang... et pour les nuits trop courtes (surtout quand le boulot est tôt le lendemain :cry:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.