Aller au contenu

adaptateur pour objectif photo !!

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous !!!

en ce beau dimanche 4 Juin 2006 en me baladant dans une brocante pret de chez moi je suis d abord tombe sur deux objectifs reflex !!! le premier un high-speed zoom de

f=80~200mm et un deuxieme mini-wide de f=28mm !!! les deux de marque "Sigma"

bien sur, interesse, je demande le prix et l on m annonce 20 euros les deux !!!!

et a votre avis qu ai je fais ??? et bien je les ai pris de suite !!! (apres verification bien sur !!!)

avec un adaptateur, est il possible d adapter les objectifs sur ma toucam pro II ????

je sais qu il existe des adaptateurs mais je ne sais pas si il y en a pour les webcam !!!!

je vous joinds une chtite photo des objectifs et en attendant vos reponses je vous souhaite une bonne soiree et vous remercie par avance

heu meme en 373X280 en jpeg ma photo n est pas acceptee quota depassee pourquoi mais pourquoi ??? donc pas de photo desole !

Posté

bonsoir !!

merci a toi Guy Dubreuil je leur ai envoye un mail afin de savoir si ils avaient un adaptateur par rapport au ref de mes objectifs !!!!

mais merci encore !!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.