Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

en attendant ma nouvelle camera QHY5L-II voici une Mars prise au 310 mm .Projection par oculaire de 9.7 mm, filtre rouge #25 et webcam Vesta Pro à 30 img/sec au 1/50e. 900 images sur 3600 traitées avec AVs2 et Registax6.

J'ai pas trop poussé les curseurs pour conserver l'ambiance.

Il faisait encore bien jour mais l'arrivée de nuages et d'un voile laiteux ont mis fin plus rapidement que prévu à ma séance.

Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle.

13523-1402586494.jpg

Posté

Merci à tous pour vos encouragements. Oui elle est grise mais vu qu'il faisait jour ...

C'est vrai que coté planètes ça va vite devenir la berezina et puis coté météo, je sais pas vous, mais ici dans le Doubs c'est pas le Mont Paranal. J'habite en ville et avec toutes les lueurs des éclairages pas possible de faire du CP. Alors restera toujours lablonde seléné pour m'occuper.

Posté
en plein jour?avec une vesta?et avistask 2?J ai lu trop rapidement!

Chapeau alors,

Non non, tu as bien lu. Il faisait encore bien clair quand j'ai imagé. Cet Vesta elle en a sous le capot ;) d'ailleurs vu que je la remplace par une QHY5L elle va maintenant voir ce qui se passe derrière mon chercheur !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.