Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Nuit du 11 juin bien sympathique sur le plateau. Température douce, pas d'humidité et bonne stabilité jusqu'à 01H30 environs. Un léger vent par moment mais ne compromettant pas les acquisitions.

Toujours avec le C8+filtre rg+barlow 2 puis 3 + DMK 21 ou DFK 21

Voici la première Filtre rg+barlow rg+DMK21

21753220140611T2234100767Lg3ap147577IMAGESBARLOW2.png

la meme à 150% avec satellites Téthys,Dione,Rhea. Peut etre un peu gourmand sur l'agrandissement

405187150BARLOW2.jpg

Autre "ser" avec barlow 3+filtre luminance+filtre rge

199549RLUMINANCE1BARLOW3.png

la meme à 150% là aussi peut etre trop gormand

479854150RLUMINANCEBARLOW3.jpg

une dernière avec la DFK 21 couleur à 150% pour le fun! difficile de gérer les couleurs.

672918video0001150.png

Voilà le travail, merci à Florian pour cette soirée

bonne journée

alain

Posté

ben là u vas scotcher du monde amha....Découpées au cordeau sans être surtraitées ! voilà des images de référence!!!

Bravo

Posté

Encore de magnifiques résultats ! Attention à la seconde images où tu as du essayer de faire ressortir des détails du globe, on est proche de la solarisation !!!

Posté

Bonjour,

Nico Merci bien c'est sympa ;)

Bison : Sacré compliment ;) je retourne traiter les derniers "ser" qui restent à faire. Merci du passage

William: pour la 2 sur le post il s'agit d'un agrandissement à 150 de la première effectué ave R6. Je n'ai pas mémoire de l'avoir travaillé sur PS sauf pour faire apparaitre les satellites par calques et masque de fusion ainsi que pinceau qui je pense a été trop important (9pixels) de mémoire. Dans tous les cas merci de ton passage;)

Bon apm

alain

Posté
Max et Dieter 333 merci du passage c'est sympa ;)

Je joints une saturne faite avec la dfk 21 couleur, barlow 2

124225video0001R6.png

à bientot

alain

Sais-tu pourquoi elle a cette dominante rouge ?

Posté

Bonsoir

Et bien les C8 s'éclatent en ce moment. J'ai presque envie de sortir le mien.

Beaux shoots bravo.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Merci les amis!!

Thierry,Philippe,Gilles,Jean Yves ;)

Max,Nunky : que ce soit avec la dfk couleur ou la"rvb", je n'arrive pas à équilibrer l'ensemble:confused:, je vais relire quelques tutos et réapprendre à régler la dfk.

Guillaume: j'ai eu surtout de la chance d'avoir de bonnes conditions ;)

Luc,Albéric: effectivement les C8 ont la "peche" en ce moment. Je vais traiter les "ser" de cette nuit, on verra bien

bonne journée

alain

Posté

Vraiment superbe Alain ! Même la barlow 3x passe bien, tu as du avoir de très bonnes conditions sur le plateau. Des images comme celles-la ça me donne envie de déménager sur la Côte d'Azur ;) ... et vive les C8 :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.