Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous chers internautes ;)

Inscrit ici même depuis quelques années je m'étais borné à de la simple lecture sur vos nombreuses planches (enfin des topics quoi) mais planches ça fait plus classe. Je suis revenu sur votre forum car j'ai pour objectif de renouveler quelque peu mon matériel d'observation.

Et l'on trouve ici plein d'avis différents sur le matériel etc... donc c'est tout naturellement qu'en voulant m'inscrire j'ai eu le classique "cette adresse email est déja enregistrée". Usurpation d'identité? Ai-je été remplacé par un clone ou un robot ayant mon apparence? Un alien me controle-t-il pendant mon sommeil? Un membre à fait une faute de frappe et écrit mon adresse à la place de la sienne?

Bref l'utilitaire 'mot de passe oublié' m'a ramené sur ma chaise de bureau : un compte existe bien à mon adresse et d'apres le pseudo, la probabilité que ce soit moi est passée d'existante non nulle, à entière et positive.

Traduction : j'avais oublié.

Me voilà donc de retour (même si je ne m'étais jamais vraiment posé ici) avec un mot de passe que je ne devrais pas oublier (on en reparle dans 4 ans quand même). Et pour faire un pense bête pas bête du tout, je décide donc de me présenter (d'où le titre du post) afin d'avoir une trace écrite de ma dite présence ici, tout en tentant de la même manière à forcer ma mémoire à ne pas oublier ceci.

Sur le papier, ça devrait fonctionner. Et je devrais aussi écrire quelques messages sur votre sublimissime (un bien joli mot choisit par la matière qui me sert de cervelle pour dire 'intéressant') forum, donc ce message ne devrait pas être le seul (le futur me le dira, et comme le future moi est venu me voir pas plus tard que ce matin pour me dire que j'allais venir ici, pour ne pas mettre en colère monsieur Paradoxe, Temporel de son prénom, je vais m'obéir).

Mon cerveau étant entré dans une dérive sans fin vers je ne sais quoi je vais m'arreter là en espérant ne pas vous faire peur,

A bientot dans un autre topic :)

Posté

Bonjour cher internaute de Webastro (cher webastram plutôt), :)

Bienvenue sur le forum astronomique Webastro. :be:

Au plaisir de lire tes prochains sujets ("planches" comme tu dis).

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci Roger,

Au plaisir ... au plaisir... attends de voir quand même :p

Apres relecture je me dis que j'ai réussi à faire une présentation, sans me présenter...

Donc considérez ceci comme un edit hein ^^

Jeune ingénieur d'à peine 25 printemps, assez proche du milieu de part mon boulot puisque mes instruments de travail sont en orbite autour de Mars et de Venus

Je vois certes beaucoup de choses sur mes écrans d'ordinateurs, mais à la maison, c'est un petit newton et 2 paires de jumelles.

Posté

Bonsoir :),

Et oui, le temps passe vite: ton profil public renseigne une date d'inscription qui n'est pas d'hier :D ...

21/09/2010

Peu importe, bienvenu et bon amusement parmi nous.

Posté

Salut et bienvenue !

On a le même âge a un an près et pareil pour les études... haha ;).

Je sais pas si tu fais du Fortran dans ton taff, mais j'en ai plus que bouffé...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.