Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Sébastien, 30 ans. J'ai pratiqué un peu l'astronomie à adolescence, et maintenant que j'ai plus de temps devant moi, j'ai très envie de m'y remettre!

Amicalement

SEb

Posté

Bienvenue parmi nous Seb :)

Tu verras, c'est extraordinaire de se remettre à observer le ciel avec un télescope, même petit.

Posté

Bienvenue sur le forum Seb !

Si tu as laché l'astro depuis l'adolescence, sans trop te tenir au courant de l' évolution du matériel, tu risques d'y trouver du changement ...

Posté

Bonsoir

Merci pour votre accueil!

C'est vrai que le virus ne disparait pas. Même si je suis resté éloigné de tout ca plus de 10 ans je ne rate jamais l'occasion de regarder la lune à la jumelle! Maintenant que j'ai plus de temps devant moi je m'y remet non seulement pour moi, mais aussi pour faire découvrir ce monde merveilleux à mes filles, bien que petite je pense que ca peux leur plaire!

SEb

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.