Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Voilà déjà les photos....En espérant que la qualité vous laisse voir le résultat correctement

15779-1409844894.jpg15779-1409844642.jpg

salut

combien coûte une aluminure standard pour comparer chez legrand ou autre par exemple pour un 300,car j'ai également un 300 à aluminer?

je ne cherche pas à mettre de l'aluminure amélioré par économie sur le prix et le gain en lumière car mon secondaire l'est déjà

merci

Modifié par ABDEL1982
Posté
ben comme dit plus haut : 170€ + environ 40€ de frais de port

Ce que j'ai pas dit et qui est bien : on ne paye que à réception !!!

la question est combien chez les concurrents pour comparer;)

Posté

Bon ben ça y est, j'ai enfin pu le tester... donc outre les pb de conceptions et tout ça, je l'ai essayé sur la lune parce que j'avais que ça, entre la pleine lune et les nuages mais bon, très content du résultat, bcp de détails ressortent bien.

Ensuite j'ai visé vite fait la double double de la lyre histoire de vérifier mais là j'ai pas vu grand chose, trop de nuages et encore une fois ma conception qui n'est pas au top...

Cela dit, je suis très content du résultat sur la Lune ça m'a l'air vraiment de très bonne qualité...

Posté

merci de nous faire partager ton experience ,je mets sous le coude l adresse.bon courage pour la suite ,le miroir un soucis de moins .A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.