Aller au contenu

j'suis nouveau

vodyanoy

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je viens de tomber sur ce forum par hasard , aprés 30 mn heure d'errance sur le net...... J' éspère qu'on va bien rigoler zensemble mais aussi parler sérieusement :lol:

Posté

hooooooooooooooo

tu verras c'est super bien ici!!lol

alors bienvenue!! :)

mais bon en fait pas attention au club des fous( ;) ), et a celui des QI d'huitres ;) lol!!! :p

bizouuuuuuuuuuuuuuuuu

Posté

Bienvenue à toi Voymachin (excuses-moi mais ton pseudo est difficile à recopier :p ), ou WELCOME TO YOU IN WEBASTRO'S FORUM. C'est mieux en anglais non?

Posté

Bienvenue vodyanoy (c'est facile à dire nan?)

30 minutes seulement! Notre dieu Cyp t'aurai-t-il guidé????

Posté

D'accord j'aime bien pluton mais personnellement, je suis entrain de chercher une villa sur Sedna avec vu sur .... sur rien à part des étoiles :roll:

Posté

:D MDR Sedna est pas mal non plus , en fait, mais j'avais acheté un terrain sur Pluton avant sa découverte.........

Sérieusement (car j'adore déconner), j'ai 26 ans , je vis dans le 95, mes passions sont l'astronomie, l'aviation, l'histoire,les voitures. Voilà pour les principales.....

Posté

Bienvenue !

Je voulais ajouter quelque chose, mais je me suis fit que j'avais déjà dit assez de conneries pour aujourd'hui. C'est une question de quota pour préserver ma santé mentale. ;-)

Posté

Soit le bienvenue Vodyanoy !

Bin nan Guilhem, pour une fois, j'y suis pour rien :wink: lol

Par contre dans la dernière MàJ de NGC à paraître (quand j'aurais le temps) il y aura un lien vers Webastro :wink: Et pitêtre Interstar, sait-on jamais, à coté de SpaceNews ça fait pas mal 8)

Cyp

Posté
hooooooooooooooo

tu verras c'est super bien ici!!lol

alors bienvenue!! :)

mais bon en fait pas attention au club des fous( ;) ), et a celui des QI d'huitres ;) lol!!! :p

bizouuuuuuuuuuuuuuuuu

Bienvenue à toi Vodyanoy ! et oui, je fais partie des 2 clubs - à toi de décider si tu feras partie de l'un deux ou - comme moi - des deux !!! :wink:

Amuse-toi bien !

Posté

Hello Vodyanoy ! :D

Bienvenue ! :wink:

Ici tu as le choix entre le club des savants fous et celui des huîtres... :lol:

Bon, si t'es matheux va chez les fous. :lol:

Posté

Sinon, tu peux créer ta propre secte. Par exemple, les huitres savantes ou les huitres folles, les QI de fou, etc...

Posté

Bienvenue chez les astrolocataires mdrrrrr

les verts sont les QI d'huitre

les jaunes sont les savants fous

Le tout loggué en permanance par + de 200 membres, réparti dans plusieurs classes d'age.

Sponsorisé par L'huile Tournesol et la marenne d'eau laidron.

Mais sache que fred courderécrée te surveille aussi et va te proposer tout au long de ta présence ici des défis, oui, des défis, il va te falloir du courage, oh grand chevalier des temps modernes, oui toi, tu vas devoir COMPRENDRE nos posts !!!

Invité Anonyme
Posté
Bienvenue chez les astrolocataires mdrrrrr

les verts sont les QI d'huitre

les jaunes sont les savants fous

Le tout loggué en permanance par + de 200 membres, réparti dans plusieurs classes d'age.

Sponsorisé par L'huile Tournesol et la marenne d'eau laidron.

Mais sache que fred courderécrée te surveille aussi et va te proposer tout au long de ta présence ici des défis, oui, des défis, il va te falloir du courage, oh grand chevalier des temps modernes, oui toi, tu vas devoir COMPRENDRE nos posts !!!

EX-PLDRRRR !!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Posté
loool!! :D

Proteus, le club des choux??? il y a qui dedans??? lol

:p

Ben...en fait il n'y a personne. :(

J'ai adhéré au club des "QI d'huîtres" comme toi ? non ?

J'ai fait un pacte et je ne peux plus revenir en arrière ! Sinon gare à la malédiction du gouroux !! :cry:

Nous faisons partis des verts !! :evil:

Nous vaincrons !! Nous sommes les highlanders !! Il ne doit en rester qu'un...de club ! :pinpon:

:? :jesors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.