Aller au contenu

j'suis nouveau

vodyanoy

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

Moi, je suis matheux, mais je vais quand même chez les huitres. :p

Au fait, c'est quoi cette histoire d'highlanders? :x Je tiens à ma tête moi! :(

:wink:

Posté

Ah non ! Pas d'accord. Il faut faire un choix. Tu ne peux pas faire partie des qi d'huitres et garder ta tête. Il faut emputer.

je suis sérieux

Posté

D'accord pour adhérer à l'un ou à l'autre des deux clubs, mais je ne connais ni les membres, ni la ligne de conduite, de chacun d'entre eux....

Je vais être obligé de ..... créer ma secte.......

Les adorateurs de Charton........ :o ben oui, je ne vais pas laisser Charon sur la touche et lui préférée Pluton, donc par un tour de passe-passe ingénieux, voir carrément prodigieux 8) hum, hum, j'effectue la contraction pour créer LA SECTE ULTIME par-délà l'Univers, la matière, l'anti-matière et le continnuum espace-temps.......

J'invite donc un maximum de personnes à venir me rejoindre...........

(je la vends bien ma secte , non?) :D

Posté
J'ai adhéré au club des "QI d'huîtres" comme toi ? non ?

tu n'a aucune memoire, biensur que je fais partie de club des QI d'huitres!! :p lol je suis mm le bras droit de Thana ac toi biensur!! ;) (faut bien qu'on soit 2, parce que 1 seul suffirait pas!! :p lol)

je suis pas sûr de qui est une huitre et qui est un fou. :lol:

RRRRrrrrrr no comment! :p lol

Posté

Heu je crois que vous divaguer trop là... Je tiens à remettre les choses en ordres et à remettre chacun à sa place. Ici, il n'y a qu'UNE religion, et j'en suis l'UNIQUE Dieu !! Celui de Webastro ! Non mais !

Faut se calmer avec vos sectes parallèles, z'avez qu'à regarder mon "grade" au dessus de mon avatar si vous z'en êtes pas convaincus.

Et faites gaffe, j'ai mon armée avec moi, Sergent, TeTeC, Adrien, toute l'équipe stringé est avec moâ, alors je vous préviens, faites gaffe les nouveaux avec vos cultes à la mort moi l'noeud

8)

Cyp

Posté
Ici, il n'y a qu'UNE religion, et j'en suis l'UNIQUE Dieu !! Celui de Webastro !

HOUPS ! Euh..le polythéisme n'est pas admis, Cyp ? !oops!

D'accord d'accord ! Pas taper la tête, pas taper... !oops!

Posté
Ah non ! Pas d'accord. Il faut faire un choix. Tu ne peux pas faire partie des qi d'huitres et garder ta tête. Il faut emputer.

smilies-497.png

smilies-498.png

smilies-500.png

smilies-501.png

:...:

Moi et mes smileys, :noussortons:

Posté

Bon ça va, quand je vois par quels genres de bouffons est tenues la secte, je ne pense pas qu'il y est grand risque :lol: :lol: :lol:

Cyp

Posté
[

smilies-498.png

smilies-500.png

smilies-501.png

lool mouhahah Proteus!! :p hihihihi

Bon ça va, quand je vois par quels genres de bouffons est tenues la secte, je ne pense pas qu'il y est grand risque :lol: :lol: :lol:

euh.... tu dis ça pr Proteus, n'est_ce pas???? ;) .... attention a ta reponse... lol :p

Posté

Ma p'tite Manon... ça dépend où tu te situe dans cette affaire :wink:

:p

Cyp

Posté
D'accord pour adhérer à l'un ou à l'autre des deux clubs, mais je ne connais ni les membres, ni la ligne de conduite, de chacun d'entre eux....

Je vais être obligé de ..... créer ma secte.......

1 - pas besoin de connaître les membres

2 - ligne de conduite : déconner, accepter nos conneries, mais il y a un mais le tout doit être fait dans le RESPECT

oublie la création de ta secte - compris !!! :evil:

ok, je sors vite.gif

Posté

Cyp

Je veux bien pour bouffon,

toi t'es bien dieu. :lol:

Posté

J'adhère au club des QI savants des huitres adorateurs du fou......

euhh je me suis planté quelque part :jesors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.