Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Slt je m'appel astronome (je sais c'est prétentieux) et je suis du 04.

J'ai pleins de matos et je suis autodidacte et suis un grand solitaire très sauvage :be: j'aime pas le gens mais j'ai pas le choix y'en a partout :be:

Je suis un héros mais faut pas le dire au sinon tf1 va me harceler

Au sinon j'essaye d'être moi meme et d'aider les débutants avec le peu d'expérience que je possède.

Alta vista baby

Posté
Slt je m'appel astronome (je sais c'est prétentieux) et je suis du 04.

J'ai pleins de matos et je suis autodidacte et suis un grand solitaire très sauvage :be: j'aime pas le gens mais j'ai pas le choix y'en a partout :be:

Je suis un héros mais faut pas le dire au sinon tf1 va me harceler

Au sinon j'essaye d'être moi meme et d'aider les débutants avec le peu d'expérience que je possède.

Alta vista baby

Bonjour Astronome Alto-Provençal, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :)

Si ce n'est pas trop indiscret : d'où es-tu dans ce magnifique département des Basses-Alpes Alpes-de-Haute-Provence ? :?: De Majastres peut-être ? :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Oui région dignoise, au fond a droite lol ;)

Au fond et à droite de Digne ? Très bien !... :be: Sais-tu que dans ma jeunesse je rêvais de devenir berger (ou chevrier) dans la région d'Annot ou d'Entrevaux, mais surtout près du fameux Train des Pignes à voie métrique ?

89139394_p.jpg

800px-Entrevaux-rooftops.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté (modifié)

Bienvenue sur WA! :be:

je suis du 04

Ah, c'était donc pas ton âge?! :p

Si tu passes à Puimichel, ne rate pas non plus la visite de la 230 à l'Alifant et remets le bonjour à JiBé.

Attention à son chien féroce. :D

Modifié par OrionRider
Posté

merci les gens :)

eh non pas fan de mangas mais j'aime le dessin manga surtout la facon de dessiné, par contre ma fille, elle, adore ca un truc de dingue, dés fois j'y pique ces mangas.