Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Slt je m'appel astronome (je sais c'est prétentieux) et je suis du 04.

J'ai pleins de matos et je suis autodidacte et suis un grand solitaire très sauvage :be: j'aime pas le gens mais j'ai pas le choix y'en a partout :be:

Je suis un héros mais faut pas le dire au sinon tf1 va me harceler

Au sinon j'essaye d'être moi meme et d'aider les débutants avec le peu d'expérience que je possède.

Alta vista baby

Posté
Slt je m'appel astronome (je sais c'est prétentieux) et je suis du 04.

J'ai pleins de matos et je suis autodidacte et suis un grand solitaire très sauvage :be: j'aime pas le gens mais j'ai pas le choix y'en a partout :be:

Je suis un héros mais faut pas le dire au sinon tf1 va me harceler

Au sinon j'essaye d'être moi meme et d'aider les débutants avec le peu d'expérience que je possède.

Alta vista baby

Bonjour Astronome Alto-Provençal, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :)

Si ce n'est pas trop indiscret : d'où es-tu dans ce magnifique département des Basses-Alpes Alpes-de-Haute-Provence ? :?: De Majastres peut-être ? :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Oui région dignoise, au fond a droite lol ;)

Au fond et à droite de Digne ? Très bien !... :be: Sais-tu que dans ma jeunesse je rêvais de devenir berger (ou chevrier) dans la région d'Annot ou d'Entrevaux, mais surtout près du fameux Train des Pignes à voie métrique ?

89139394_p.jpg

800px-Entrevaux-rooftops.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté (modifié)

Bienvenue sur WA! :be:

je suis du 04

Ah, c'était donc pas ton âge?! :p

Si tu passes à Puimichel, ne rate pas non plus la visite de la 230 à l'Alifant et remets le bonjour à JiBé.

Attention à son chien féroce. :D

Modifié par OrionRider
Posté

merci les gens :)

eh non pas fan de mangas mais j'aime le dessin manga surtout la facon de dessiné, par contre ma fille, elle, adore ca un truc de dingue, dés fois j'y pique ces mangas.

Je connais jibé de nom par un ami astram, si a l'occaz je le croise je ne manquerais pas de lui passé le bonjour :be:

Mon age? vu que je sais ecrire, certes avec des fautes, behhhh je dirais 12 ans max :D et je ne vous parlerais pas de mon age mental :eek:

Posté (modifié)

Dès que j'ai vu "astronome04", je n'ai guère eu de doute sur ta provenance ;)

J'ai aussi grandi dans la Terre de la folie (cf Luc Moullet) :p

À l'Escale, j'ai pu contempler les Pénitents des Mées réputés pour leur éclairage (ainsi que l'usine Elf Atochem de Saint-Auban) ;)

À Manosque, c'est l'éclairage de la tour du Mont d'Or qui m'a particulièrement impressionné ;)

Ce pays au ciel immense ne m'a jamais autant rappelé à lui que depuis que je me suis remis à l'astronomie. D'ailleurs dès que je peux aller y passer un peu de temps j'y vais :)

Oui région dignoise, au fond a droite lol

Quel village ou hameau plus précisément ?

Modifié par Qorche

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.