Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, bon il y a un fond laiteux hyper pourave mais pas grave j'ai essayé et ça a donné ça.

Vent de chez pas ou:mad: ça tourbillonnait grrrr

Pour le reste c'est le matos habituel;)

pst+pla-m+barlow x2 ultima.

Bon je ferais mieux la prochaine fois promis:)

Merci pour votre visite:)

54258772A.jpg

61128248B.jpg

92131654C.jpg

Posté

:mad: elle est ou ta bouteille toi:D on a taraudé à sec pour le 400 pfffff

Heureusement qu'il me reste de l'eau....:be:

Posté

T'inquiètes, je vais la ramener la prochaine fois, mais je voulais m'assurer de baptiser et de trinquer à un truc qui soit fonctionnel, sinon, j'aurais bien l'air con!

Posté

:)Merci Gilles mais hier la deuxième était si belle, comme quoi ce soleil nous offre tjrs de jolies choses:wub:

Thierry

Posté

Salut Thierry,

jolis coups ces images de protus ! Nous les avons observé toute la journée de cette fête du soleil à l'Obs de Rouen en compagnie de quelques visiteurs, c'était sympa ce véritable chapelet de protubérances !

Merci également pour ta visite sympa sur mon post. ;)

Posté (modifié)

:) L'expert des protus....(n'exagerons rien, je suis un bien modeste débutant) mais ça fait tjrs plaisir les compliements:be: tiens voilà tes 100Euro .....Merci pour ta visite Manu.

Merci pour ta visite Valère, il y a tellement de post interressants.... que je dois cependant cibler les coups de coeurs.

Et comme je te l'ai dit sur ton post j'attends la suite.

Et puis dès que les gens postent du Solaire j'adore.

En tout cas content que tout les trouves sympa.

Bon ciel à toi

Thierry

Modifié par TILOUNE
J'avais oublié des mots .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.