Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Merci LodeRunner. Ce n'est pas mon petit coin qui rayonne mais la surface du bâtiment, plus je dépasse le méridien, plus je me rapproche du mur avec tout ses inconvénients, rien à faire de ce côté !

Pour Encke, j'en sais trop rien mais je pense qu'il faudrait que la planète soit plus haute !

Modifié par wilexpel
Posté

Merci Yves, c'est vrai que j'ai fait un abus prolongé de cure de Saturne ces temps-ci, mais c'est fini, la turbu est arrivée ce soir et il prévoit bientôt du mauvais temps, donc ma fenêtre de tir se termine ! Reste plus qu'à essayer une planète hyper technique... Uranus par exemple mais il faut attendre août/septembre... Je sens que ça va être du sport sur un p'tit truc de 4" !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.