Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ! Ravie de vous rejoindre sur ce forum !

Je travaille dans le cinéma, dans le secteur de la production. Ce n'est pas en rapport direct avec l'astronomie, c'est sûr, mais en ce moment je travaille sur un court-métrage qui met en scène le retour fictif sur Terre de la sonde spatiale Voyager! Je vous en reparle plus longuement dans un autre post !

Autrement mon frère de 14 ans vient d'avoir une lunette et aimerait pouvoir en apprendre un peu plus sur l'astronomie. J'aimerais lui offrir un livre pour lui donner à apprendre mais il y en a tellement que si vous en connaissiez qui sont concis dans les infos tout en étant clairs, ce serait très gentils de me conseiller!

Merci pour vos retours !

À bientôt :) Cynthia

Posté

Bienvenue à toi

tu as frappée à la bonne porte pour les conseils sur des livres , d autre (plus calé que moi :) ) vont se faire un plaisir de te mettre des idées de livres .

j attend ton autre post sur la sonde voyager ,cette idée me plait bien :)

au plaisir de te lire

bon forum :)

Posté (modifié)

Merci pour votre accueil et vos conseils de lecture ! :)

Je viens de poster dans la médiathèque une présentation du film sur lequel je travaille. J'espère que le projet vous plaira !

A bientôt, Cynthia

Modifié par Cynthia Zammit
Posté

Bonjour à toi et ton frère Cynthia et surtout bienvenue :p

M'en vais aller voir ton projet de film : ça m'intéresse ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.