Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Très belle! Le traitement est très doux et le bruit n'est pas présent! Bravo c'est une belle réussite!

Fond du ciel peut être un peu noir sur mon iPhone mais a vérifier sur mon ordi...

Posté
Très belle! Le traitement est très doux et le bruit n'est pas présent! Bravo c'est une belle réussite!

Fond du ciel peut être un peu noir sur mon iPhone mais a vérifier sur mon ordi...

tu as sans doute raison pour le fond de ciel noir, il faut que je bosse encore pix ou que je règle ça avec un psy

merci pour ton compliment

laurent

Posté
Superbe prise :)

Un traitement impeccable également avec un centre bien lumineux et des faibles extensions bien visibles !

C'est parfait pour ce temps de pose :)

merci beaucoup

je deviens presque aussi rouge que ma lagune

Posté

juste une petite question que cette belle photo :

t'as fait comment pour accentuer les globules de matière sombres ???

Posté

Elle est superbe cette nébuleuse, j'suis content de voir le résultat et la 127 à l'air aux poils.

Bonne continuation et merci...

Posté

salut, Jean Luc

la télévue 127 marche bien en effet, pour la qualité de cette image "ton ciel"

doit y être pour beaucoup car je n'ai quasiment rien fait au traitement, la plupart du temps il faut se battre pour le traitement, mais là c'est presque sorti comme ça ( ou peut être que grâce à Idir, pixinsight me semble de plus en plus gérable

je tenterai de décramer un peu le cœur pour Sigfried

bon ciel a tous

Posté

Elle est juste superbe, bravo! :)

Question conseils, tu peux gagner un poil en recalant les couches. Le rouge déborde à droite en bas, le bleu à gauche en haut.

Aussi un poil de cyan en trop (vestige de chromatisme?) autour des étoiles. La plupart des étoiles devraient être blanches.

Posté
Elle est juste superbe, bravo! :)

Question conseils, tu peux gagner un poil en recalant les couches. Le rouge déborde à droite en bas, le bleu à gauche en haut.

Aussi un poil de cyan en trop (vestige de chromatisme?) autour des étoiles. La plupart des étoiles devraient être blanches.

merci, je note et je vais tenter d'apporter ces améliorations, jusqu'à présent je m'étais contenté du minimum, je vais essayé d'aller un peu plus loin.

laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.