Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
...

Starac je n'arrive pas à ouvrir tes liens je pense que le site a un souci ou c'est moi^^

...

Bonsoir,

:confused: désolé, je n'en comprends pas la raison: je clique et je vois une lulu 70/700 et un petit Dob 100 en f/4 ...

(mais bon, pas grave, ce n'était qu'à titre indicatif :)).

Posté

Donc j'ai acheté le eden en faite plus pour le pieds que me messieurs a acheter assez chers c'est du teck et pas une fabrication maison comme j'ai cru comprendre . Voilà j'ai plus cas comprendre comment ca fonctionne et surtout que le ciel ce dégage ce qui est pas gagné:-\

Un grand merci à vous tous pour votre aide et je pense avoir encore besoin de vous ci je merdouille lol j'ai plus cas trouver la notice d'utilisation maintenant et c'est parti

Posté (modifié)
Donc j'ai acheté le eden en faite plus pour le pieds que me messieurs a acheter assez chers c'est du teck et pas une fabrication maison comme j'ai cru comprendre . Voilà j'ai plus cas comprendre comment ca fonctionne et surtout que le ciel ce dégage ce qui est pas gagné:-\

Un grand merci à vous tous pour votre aide et je pense avoir encore besoin de vous ci je merdouille lol j'ai plus cas trouver la notice d'utilisation maintenant et c'est parti

(transcription) : Donc j'ai acheté le Eden, plus pour le trépied que le monsieur a acheté assez cher. C'est du tek et pas une fabrication maison comme j'ai cru comprendre. Voilà, je n'ai plus qu'à comprendre comment ça fonctionne et surtout que le ciel se dégage, ce qui n'est pas gagné :-\

Un grand merci à vous tous pour votre aide et je pense avoir encore besoin de vous si je merdouille :lol: Je n'ai plus qu'à trouver la notice d'utilisation maintenant et c'est parti.

Par contre, Skabuzz, évite le langage SMS ou Twitter/Facebook, non seulement ce n'est pas facile à lire, mais en plus on risque de mal interpréter ces mots utilisés à tort et à travers.

Modifié par Fred_76
Posté

Ok! Désolé j'utilise que mon mobile.je fait pas spécialement attention de plus le français et moi ça fait deux.

Merci popov pour le lien 😉

Posté
Regarder aussi le sujet "occases du oueb", où on trouve par exemple:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/674179217.htm?ca=18_s

+1!

Il semble avoir vécu, mais si ce n'est que la peinture du tube, ce sera un autre monde par rapport à un Eden., et le rapport qualité/prix est imbattable.

Je trouve dommage de mettre 100 euros dans un Eden, alors que pour le même prix en voit de temps en temps passer des 114/900 japonais. Tant pis s'ils sont au coulant 24,5, si ce sont des oculaires estampillés K ou OR, ils sont très bons, et de toute manière préférables à des 31,75 d'entrée de gamme.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.