Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bah, vu les retours que tu as sur ton fil, perso, je ne me décarcasserais pas... :p

Il est super ton jeu, en fin de compte celui qui gagnera aura bien de la chance ou aura drôlement bien évité les pièges. Un jeu piégeux à souhait. Merci à toi.;)

Posté
Bah, vu les retours que tu as sur ton fil, perso, je ne me décarcasserais pas... :p

Pas du tout, on suit ça de près !! :banana::vague::banana:

D’ailleurs pour la question suivante (la 3) j'ai assuré 4 points en suivant les conseils de Lolo (pronostics pas cohérents :p)

On attends la suite avec impatience.... :fete:

Posté (modifié)
Ça sent pas bon du tout pour moi... :p Vraiment chouette ce jeu, les derniers vont finir les premiers... :b::D
Pour le moment, cela va encore très bien pour toi : si les Pays-Bas sont champions du monde, tu gagnes le jeu, ce qui arrivent dans deux configurations sur huit. Je n'ai pas regarder les six autres configurations.

Classement partiel après la victoire de l'Allemagne contre le Brésil. Il reste trois matchs à jouer et 12 points à prendre.

19 points

delta14

pat59

16 points

R V

smith

15 points

popov

14 points

Lolo

9 points

roger15

Modifié par Lolo
Posté
Pour le moment, cela va encore très bien pour toi : si les Pays-Bas sont champions du monde, tu gagnes le jeu, ce qui arrivent dans deux configurations sur huit. Je n'ai pas regarder les six autres configurations.

Merci Lolo, mais tu sais, le but de ce jeu est pas tout à fait de gagner hein. C'est surtout histoire de rigoler un peu entre nous. Mais j'aime bien le fait aussi que tant que ce jeu est pas fini, on peux même si on est pas mal loin de pouvoir le gagner. C'est super ce suspens... ;):p:D

Posté

19 points

delta14

pat59

...et il est au coude à coude.... à l'avant dernier virage.... :banana:

Mais, mais, mais.... que se passe-t-il? :...: [à suivre.....]

Bon, sans rire, c'est bien fait ton truc Lolo, ça met du suspens jusqu'au bout ! :1010:

Posté (modifié)

Classement partiel avant la petite finale Brésil vs Pays-Bas et la grande finale Allemagne vs Argentine. Entre parenthèses, je mets les points supplémentaires attribués aux joueurs pour chacun des quatre scénarios (All&Bré All&P-B Arg&Bré Arg&P-B ). Entre crochet, je mets la place attribuée aux joueurs pour chacun des quatre scénarios en tenant compte de la règle de départage prévue au début pour désigner le vainqueur en gras.

23 points

pat59 (+0 +1 +4 +5) [2 1 1 1] (a donné son pronostique avant smith, donc gagne contre lui au départage en cas d'égalité avec lui)

20 points

smith (+8 +4 +4 +0) [1 1 2 3]

19 points

delta14 (+2 +1 +2 +2) [4 3 3 2]

18 points

Lolo (+4 +2 +2 +2) [3 3 4 3]

16 points

R V (+2 +4 +0 +3) [5 3 5 5]

15 points

popov (+1 +2 +0 +1) [6 6 6 6]

13 points

roger15 (+2 +1 +2 +2) [7 7 6 7]

Bref, la Perle d'Or et le tire de coach officiel du successeur de Paul le Poulpe sera décerné à pat59 si l'Allemagne ou le Brésil perd (mais au départage si parmi ces deux là seule l'Allemagne gagne) et à smith si l'Allemagne et le Brésil gagnent.

Delta14 pourrait encore être deuxième, RV et Lolo pourrait encore être sur le podium, et roger15 pourrait encore rattraper popov. Suspense.

Modifié par Lolo
Posté

Ah ben non Lolo, c'est plié pour moi là... J'ai voté avec mon cœur pour le final et c'est pas très très malin de ma part. Merci à toi Lolo pour ces super moments que j'ai passé sur ton fil. :)

Je reviendrai vous voir pour la finale les amis... ;)

Posté

Pour une fois que je suis premier quelque part ! ! !

:fete::amigos::cheer::chuisundieu::vivemoa::vague:

Bon c'est sûrement temporaire, en tout cas merci Lolo pour ce jeu :)

Posté

Classement final.

24 points

pat59 (Perle d'Or au départage)

smith (Perle d'Argent)

20 points

delta14 (Perle de Bronze)

Lolo (Perle de Bronze)

R V (Perle de Bronze)

17points

popov (Perle de Chocolat)

14 points

roger15 (Perle de Chocolat)

Bravo à tous !

PS : J'échangerais volontiers ma perle de bronze pour une perle en chocolat car j'ai faim. :-)

Posté

Merci Lolo pour ton jeu :)

Je garde bien sûr ma perle de chocolat ;)

(je te communique mon adresse par MP

pour l'envoi de mon lot)

Posté

Merci à vous d'avoir participé, c'était sympa. :-)

On se donne rendez-vous dans quatre ans, en 2018, pour le Mondial organisé par la Russie. :be:

Posté

T'as le droit de revenir pour l'Euro :)

(en t'y prenant un peu plus tot pour avoir plus de participants,

plus y'en aura et moins j'aurai de chances de finir à nouveau

avant dernier ou dernier ;) ).

Posté

Whaaa.... perle de Bronze ! :3e::leb::banana:

Moi qui suit une brèle en foot....:boulet:

En tout cas merci Lolo pour ton jeu qui était très bien ficelé pour maintenir le suspens jusqu'au bout! :merci::1010:

Posté
T'as le droit de revenir pour l'Euro :)

(en t'y prenant un peu plus tot pour avoir plus de participants,

plus y'en aura et moins j'aurai de chances de finir à nouveau

avant dernier ou dernier ;) ).

Whaaa.... perle de Bronze ! :3e::leb::banana:

Moi qui suit une brèle en foot....:boulet:

En tout cas merci Lolo pour ton jeu qui était très bien ficelé pour maintenir le suspens jusqu'au bout! :merci::1010:

D'accord, rendez-vous en 2018 alors. OK, je m'y prendrai un peu plus tôt et je ferai un jeu encore plus loup-phoque, avec une épreuve joker à la fin, pour avoir encore plus de suspense. Et probablement même un truc assisté par programme informatique. La totale. :D

Mais je vous préviens déjà que ce sera la Belgique qui gagnera. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.