Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

j'ai installé DSS sur un portable peu performant sous Vista. Tout fonctionne bien mais il rame et c'est un ordi dont je ne me sers presque jamais.

J'ai donc tenté d'installer Deep Sky Staker sur mon fixe, également sous Vista mais en 64 bits, mais là problème :

attachment.php?attachmentid=26206&d=1403864103

erreur.png.b8d0ad45050dce873b9b879af5efbbce.png

Modifié par Christophe73
Posté

Ca m'était arrivé une fois, tu as du installer/désinstaller une nouvelle/ancienne version de net Framework ou d'un redistribuable c++ et ca a créer un problème, donc sous vista toujours si mes souvenirs sont bons il faut que tu ailles dans ajout/suppression de programmes et réparer l'installation ou restaurer l'installation du net frameworks ou C++ redistribuable.

Et si ca ne marche pas tu créer un point de restauration en ayant pris soin de redémarrer avant auquel tu auras pris soin de redémarrer ensuite pour que les écritures registres soient definitives, et tu restaures un ou plusieurs point de restauration antérieur avant la dernière installation des net Framework ou des redistribuables C++ ca devrait résoudre le problème (et la faudra réinstaller le programmes qui créer le problème) , si le problème n'est pas résolu tu revient a ton point de restauration initial et faut demander de l'aide sur un forum (mi)crosoft :be:.

En fait l'erreur vient d'un log ou une dll manquante qui pendant l'Install est mal écrit ou effacé par mégarde.

En tout cas pour ma part le problème a était résolu comme ca ;)

Posté

Bonjour Christophe,

Une petite recherche Google et voilà ce qu'il en ressort :

L'erreur "configuration côte à côte est incorrecte" est toujours due à un manque de code dans l'ordinateur. Mais pas moyen de savoir lequel. Il faut donc mettre à jour windows et installer une à une toutes les versions de redistribuable c++ et toutes les versions de framwork. et redémarrer le pc jusqu'à ce que le programme fonctionne.

Donc moi je te conseil plutôt de faire les mises à jour de Windows Vista ;-) (Windows Update) il doit y avoir une Kb correctrice de ce bug car c'est Windows qui bug et pas DSS ;-)

Un système d'exploitation opérationnel et celui qui sera à jour, donc je ne te préconise pas de passer par la restauration système.

Posté

Merci à vous. Ca m'a saoulé cette histoire. J'ai désinstallé un par un tous les C++ et aucun changement. Finalement j'ai recommencé un téléchargement de l'archive (chose que j'avais déjà faite) et là je n'ai plus eu le même exécutable et ça a marché. Bref, merci à vous ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.