Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, enfin trouver ou poster une discutions sur le forum, sa fait 2 h que je cherche, pourtant je ne suis pas novice sur internet, ou alors mon cerveau me fait défaut lol,:confused:

Bon voici mes questions qui me posent des soucis je viens de m'acheter un Télescope de marque Eden 114/900 :o, je sais il n'est pas très apprécier mais pour un débutant c'est suffisant je verrai plus tard pour en acheter un de meilleurs qualité;