Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Et maintenant une question de Madame bellepaire de loches

La preuve.

Posté

Il y a eu de grands moments, avec d'énormes impros, sans vulgarité à l'époque :)

La version courte de la fameuse émission sur Montluçon, avec Jean Yanne, Jacques Martin et Olivier de Kersauzon :

"oZ8M_HyS2WI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Les grosses têtes, j'écoutais il y a 20 ans.

J'ai écouté quelque fois ces 2 dernières années et, à part des rires gras sur des vannes de cul à 2 balles et des histoires de prostate, je n'ai rien entendu d'autre.

Posté
Les grosses têtes, j'écoutais il y a 20 ans.

J'ai écouté quelque fois ces 2 dernières années et, à part des rires gras sur des vannes de cul à 2 balles et des histoires de prostate, je n'ai rien entendu d'autre.

Moi il y a 20 ans, j'ecoutais "Rien a cirer", j'etais un grand fan:)

On verra comment Ruquier a vielli

Posté
Maintenant, on a le droit à la version télé sur France2.

Désolé mais ça fait un peu club de blague pour vieillard.

et oui ! des vieux animateurs , avec des vieux programmes soporifiques : c'est le "service publique" ...

existant uniquement pour une France vieillissante ... c'est pas comme ça que les choses vont aller de l'avant !

suffit de voir les différents programmes proposés .... avec une redevance qui augmente plus vite que la qualité des programmes ....

ya belle lurette que j'ai boycotté tout ça !

Posté (modifié)
et oui ! des vieux animateurs , avec des vieux programmes soporifiques : c'est le "service publique" ...

existant uniquement pour une France vieillissante ... c'est pas comme ça que les choses vont aller de l'avant !

suffit de voir les différents programmes proposés .... avec une redevance* qui augmente plus vite que la qualité des programmes ....

L'essentiel c'est qu'ils aient gardé Jacque Martin:)

* il peut etre bon de rat pelé que l'on paie aussi la redevance pour la télé et la radio privée: c'est le pourcentage du prix de nos achats

qui a servi à payer la page publicitaire:confused:

Modifié par Sobiesky
Posté

suffit de voir les différents programmes proposés .... avec une redevance qui augmente plus vite que la qualité des programmes ....

RTL n'est pas un service public mais une radio privée.

Je n'écoute pas cette fréquence, mais il en faut pour tout le monde, vous croyez pas. :?:

Pourquoi pas euthanasier directement nos aînés pendant que vous y êtes ?

Il y a bien suffisamment d'autres fréquences sur FM comme sur le net pour y trouver son compte.

Posté

c'est vrai ...; heureusement qu'il y a le net pour récupérer des programmes de qualité ! ... à l'étranger!

parce que malgré le grand choix français,au final les contenus sont sans intérêt,

entre les rediff télévisuelles et radiophoniques, avec les mêmes playlists de programmes en boucle ,

c'est frustrant de payer au prix fort un service qu'on utile pas :mad:

Posté

Un petit thalassa le vendredi soir, de bons programmes sur France 5, des radios comme France inter ou FIP qui compensent la niaiserie populiste d'autres comme RMC ou BFM...

Je n'ose imaginer ce qu'il resterai comme bon programme sans le service publique...

Perso, le redevance, je suis pas mécontent de la payer.

A l'étranger et notamment dans les pays francophones crois moi ils nous envient notre service public. ;)

Après je comprend ton point de vue car en effet, ça ne s'arrange pas mais crois moi, c'est pire ailleurs.(sauf quelques exceptions) J'ai assez voyager pour m' en rendre compte.

Posté (modifié)
Met donc France Inter ou France Culture, les radios financées par la redevance.

pffffffffff c'est autant pénible que de lire tes commentaires !

Modifié par martial_julian
Posté

:?: Pourquoi réagir comme ça? Pas de sarcasme ou de second degré dans la phrase de Smith je pense. J'ai relevé la même chose...

Posté
;) Toi, tu es auditeur d RMC... :be:

et bien j'avoue écouter les grandes gueules sur RMC ...mais c'est surtout que mon intervention n'était pas judicieuse (erreur d'accord : service public et pas publique)

Posté

Eh bien autant je zappe les radios privées, je préfère le bruit du moteur de ma voiture :D, autant France Inter, France Culture, et France Musique sont les seules que je supporte. :cool:

Posté
Eh bien autant je zappe les radios privées, je préfère le bruit du moteur de ma voiture :D, autant France Inter, France Culture, et France Musique sont les seules que je supporte. :cool:

Dans ma campagne, mon poste pourri ne capte que France Culture. Du coup je suis obligé de me culturer à l'insu de mon plein gré.

Invité Wolfan
Posté

"Question de madame Gervais, de Sin-le-Noble...."

"De quoi est composé le Yaourt ?"

Posté
Dans ma campagne, mon poste pourri ne capte que France Culture. Du coup je suis obligé de me culturer à l'insu de mon plein gré.

Dans ton malheur tu as de la chance! Imagines juste que ton poste ne capte qu' Alouette FM... :be:

Pour les GG, c'est exactement le type d'émission qui me fait détester RMC.

Si encore, les intervenants étaient plus équilibrés politiquement parlant ce serait moins pire mais là franchement... Celle qui porte le nom de son père peut les remercier...

Chacun ses goûts.

Posté
c'est vrai ...; heureusement qu'il y a le net pour récupérer des programmes de qualité ! ... à l'étranger!

parce que malgré le grand choix français,au final les contenus sont sans intérêt,

entre les rediff télévisuelles et radiophoniques, avec les mêmes playlists de programmes en boucle ,

c'est frustrant de payer au prix fort un service qu'on utile pas :mad:

Je posséde 500 podcast de "2000 ans l'histoire" et de "la marche de l'histoire" que j'ecoute en allant au boulot ou en foutinant:) Du tres bon service public.

N'ayant pas la tele durant mes etudes, je me gavais de radio france:

un petit "rien a cirer le midi", un petit Synergie en rentrant de la fac puis un "Perspective scientifique". Je finissais par un concert de France musique , de bien belles années :):)

Posté

Il y a encore un public pour écouter les Grosses Têtes ???? 3 minutes de blagues erotico-égocentriques de pseudo-comique autoproclamé, 10 minutes de pubs, et on recommence, j'ai décroché depuis bien longtemps.

Cette émission était bien du temps où il y avait Castelli, Martin, Kersauzon, Yanne, Dutour et quelques autres. Depuis qu'ils nous ont quitté (sauf Kersauzon !), c'est devenu déconcertant. Le remplacement de Bouvard par Ruquier (vive les normands !) va apporter un peu de sang neuf, sauf si Benichou débarque avec son parlé inintelligible...

Posté
Dans ton malheur tu as de la chance! Imagines juste que ton poste ne capte qu' Alouette FM... :be:

Pour les GG, c'est exactement le type d'émission qui me fait détester RMC.

Si encore, les intervenants étaient plus équilibrés politiquement parlant ce serait moins pire mais là franchement... Celle qui porte le nom de son père peut les remercier...

Chacun ses goûts.

je trouve qu'il y a des intervenants de tout bord. Ce qui me gêne c'est que ça vire trop souvent vers un populisme assumé.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.