Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:be: et une de plus!,

j'ai fais gaffe, en achetant mon magazine astro j'ai vu ma Saturne du 25 mai,

cool

:be:

14109524557_1529ae57ef_o.png

j'ai vu une Mars de wilexpel aussi ..

Posté

Bravo Stephane, je n'avais pas fait le rapprochement avec ton nom !

En plus il y a 2 de tes Saturnes dans le magazine. Mais ce qui fait le plus plaisir c'est d'avoir été publié dans le dossier "distances" page 32 !

Posté
oui, c'est là que Mars me disait quelque chose!

C'est vrai qu'on se connaît plus avec nos pseudos et prénom :p

Posté

Pfeu et moi j'en fais pas un plat que je suis dans l'Astronomie de la SAF avec mon Tycho et en plus c'est pas moi qui leur ai envoyé mais eux qui me l'ont demandé.:p:p:p

En plus ils m'ont envoyé l'exemplaire de la revue.

En tout cas bravo.:be:

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

;) Bravo les gars !!

Moi je suis sur la page juste avant ta saturne (M63) mais l'impression papier est super moche je trouve... Dommage pour ma première :(

Posté

Ben bravo à vous Luc et Valentin ! Oui, je reconnais qu'en comparaison avec Ciel et Espace, la qualité des impressions n'est pas toujours très fidèle et de bonne qualité !

Posté

merci de votre passage,

moi aussi luc , j'étais dans l'astronomie de la SAF avec une photo de Saturne,

mais c'est moi qui a envoyé la photo ...avec un cheque...:be:

bonne nuit

Posté
Pfeu et moi j'en fais pas un plat que je suis dans l'Astronomie de la SAF avec mon Tycho et en plus c'est pas moi qui leur ai envoyé mais eux qui me l'ont demandé.:p:p:p

Luc;)

Ca c'est pas courant, classe !!;)

Bravo quand même aux autres copains qui ont leurs images dans les mags, c'est vrai que ça fait toujours plaisir :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.