Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je voulais par le biais de ce site, remercier celui qui m'a fait découvrir ce qu'allait être une des plus belles revelations de ma vie. Lionel est une personne attachante de par sa passion, et aussi de sa sagesse:wub:.

C'est donc normalement que le canard du coin est voulut faire une pleine page sur le club "C.I.E.L"

Bon ok je suis dessus:D mais c'est pas une raison.

Merci pour votre visite, et merci encore Lionel pour tout ce que tu nous offres.;)

Voici ce que le canard du coin dit:

246376IMG0590.jpg

Posté

Bonjour

Merci pour le partage de cet article.à l'association lunairienne d'astronomie dont je suis le président nous connaissons bien Lionel qui est venu à saint lunaire très souvent l'été et a participé de nombreuses fois à nos observations publiques.cela fait maintenant plusieurs années que l'on ne le voit plus,nous espérons le revoir un de ces été,transmet lui notre amitié.

Jean yves

Posté

Salut Thierry et Jean Yves,

C'est sympa Thierry d'avoir mis l'article !!!!!!!!! Je ne suis pas seul dans le club et c'est toujours des moments sympas que l'on passe ensemble au cours de nos réunions et des soirées ouvertes au public ( même si il fait mauvais temps comme hier où l'animation a dû se faire en intérieur , pas cool pour de l'astro !!! )

Jean Yves ,

C'est que je ne suis pas revenu vous voir ces derniers temps, je n'ai pas passé beaucoup de de temps sur St Jacut mais je reviendrai sûrement. La famille va s'agrandir d'ici quelques jours avec la naissance du premier enfant de ma fille sur Coutances. Ca me donnera une raison de plus de retourner en Bretagne et Normandie. Sur le groupe de l'asso de st lunaire je n'arrive plus à me connecter pour envoyer mes photos. J'ai créer un nouveau compte . Comment faire pour faire à partie du groupe et envoyer à nouveau mes photos ? Comment vont les autres astrams à St Lunaire?

A plus

Lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.