Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon il y a eu un pitit mal entendu...

Mdrrrr thana a toujours autant de problème avec son script et il a malheureusement kiké hydre... Hydre c'est vraiment pas fait exprès!

Invité Anonyme
Posté

Qu'est-ce qui se passe-t-il ?

:shock: :? :o :shock: :o :? :shock:

Posté

mdr Ga, ben tout simplement on discutait et thana a denouveau, mdr, foirer avec son script et à kiké hydre sans le faire exprès! Hydre ne nous a pas cru et est parti.

Pauvre thana il n'ose plus le toucher son script maintenant

Posté

Euh ... Quelle scripte ? Il écrit un roman sur hydre ? Et c'est quoi cette histoire de kikke ?

Je capte pas ! Je me sens con parfois... !oops!!oops!!oops!

Posté

Mdrrrrr Gaétan!

Un script c'est un programme pour aller sur des salons de tchat ou tu peux mettre pleins de commandes et faire pleins de trucs.

Sur un tchat, l'expression kiké signifie que tu as dit des conneries et qu'un opérateur veux te mettre un avertissement, donc tu es déconnecté du salon pendant 1 sec même pas, mais tu peux revenir.

Si tu fait vraiment mais alors vraiment trop le con, les op peuvent de ban, c'est-à-dire t'interdire l'accès au salon, tu ne peux plus y accéder et c'est bien fait pour ta poire :lol::lol: ! A moin que ce soit injuste, mais je ne pense pas que ça arrivera sur ce salon.

Posté
Euh ... Quelle scripte ? Il écrit un roman sur hydre ? Et c'est quoi cette histoire de kikke ?

Je capte pas ! Je me sens con parfois... !oops! !oops! !oops!

voila Gaetan, tu sais maintenan ce que je ressemt par fois!!looooooool

mais grace au club des QI d'huitres je suporte!!:p lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.