Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour...

Depuis bien avant que je ne naisse j'ai voulu regarder les étoiles (je voulais aussi devenir cosmonaute, mais ça, c'est raté), aujourd’hui, et grâce, entre autres, à toi et toi, toi aussi oui, bref, tous les toi qui faites vous, c'est chose faite.

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Alkaid 12 de chez Sumerian Optics.

J'habite Paris, ma fenêtre d'observation est encadrée de bâtiments, bordé d’extracteur de clim et je ne dois pas être loin du maximum de pollution lumineuse.

Mon instrument m'accompagnera lors de mes moindres déplacements et je compte bien me régaler cet été sous le ciel étoilé de Belle Ile en mer.

Je compte faire un petit poste pour expliquer pourquoi comment et qui de quoi le Sumerian Optics.

...et merci.

Alex.

Posté

Bonjour et bienvenu parmi nous Alex :),

Ciel certes moche mais belle bête, et transportable je suppose sous des cieux plus cléments.

Bon amusement parmi nous.

Posté (modifié)
Bonjour...

(je voulais aussi devenir cosmonaute, mais ça, c'est raté),

Alex.

Pas du tout, tu peux devenir millionaire et te payer un voyage touristique :)

bienvenu ici, tu verras, on s'y sent bien....

Dand ton cas, un petit dob valise de voyage est le choix le plus malin...en attendant de te mettre au vert et aller vivre sous des cieux plus obscurs....;):p

Modifié par fredericcreusot

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.