Aller au contenu

Sphinx Starbook : Nouveau firmware build 29 dispo !

Pierro

Messages recommandés

Posté

Vixen publie aujourd'hui la version build 29 du starbook.

les news ne sont pas a priori énormes mais il y a quand même une très bonne nouvelle voyez plutôt les nouveautés :

- Correction d'un bug lié au mode zoom

- Correction de la fonction "home"

- Gratuité TOTALE des fonctions d'autoguidage et de backlash compensation

Et franchement dit c'est la dernière nouvelle qui est la plus intéressante : désormais tout possesseur de sphinx pourra autoguider sans avoir à acheter une clé de licence en plus !!!

Cela aurait du être le cas dés le début, mais merci à eux d'avoir fini par le faire...

Pour télécharger la nouvelle version du starbook rendez-vous ici :

http://www.vixen.co.jp/at/sb-up.htm

Bon ciel à tous,

Pierro

www.pierro-astro.com

Posté

Quelle belle monture cette sphinx ... et le starbook : génial !

Je l'ai vu en magasin à Madrid, une vraie beautée !

Et si le ramage vaut le plumage, ce doit être génial.

En tout cas bravo à Vixen pour avoir (ENFIN !) mis en ligne cette fonction, depuis le temps que ses clients les demandait ces fonctions !

Posté

ben la fonction etait déja présente mais payante, fallait payer environ 15 euros en plus sur le site de vixen pour obtenir une clé validant l'autoguidage, ce qui fait un peu radin quand même quand on l'a banquée 2000 euros ou plus ...

Ben niveau ramage, sans guidage ni pec ca tourne a +6" -6" d'erreur périodique plutôt "douce". Avec guidage ca tombe facilement sous les +-2 :)

seul petit reproche, le poids max n'est pas très élevé, alors bon...

Posté
Quelle belle monture cette sphinx ... et le starbook : génial !

Je l'ai vu en magasin à Madrid, une vraie beautée !

Et si le ramage vaut le plumage, ce doit être génial!

Oh oui, c'est le seul goto qui me tente! La carte, le ciel, et bzzzz.... et on sait où ça pointe!

:)

Posté

je me suis amusé à mettre un oeil à l'oculaire pdt un goto en meme temps que je regardais le starbook

c rigolo de voir passer les étoiles dans l'oculaire et le starbook en meme temps lol :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.