Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

une fois n'est pas coutume je vais parler de mon laser. Rien de special sauf qu'il y a quelque temps j'ai eu le malheur de poser le laser sur la table qui avait la particularite d'etre legerement incline. C'est tres bien pour la pluie surtout si la pente est vers le gazon. Malheureusement le laser est rond et suivant son penchant naturel est tombe... sur du dur et non pas sur le gazon. Bien sur le laser n'est plus calibre.

Ne voyant pas comment le reparer je le range dans sa boite. Hier, je me decide enfin a tenter la reparation. J'arrive a le devisser et voir le dos du laser et 3 vis qui le maintiennent. Du dehors les vis ne sont pas visible, un peu de silicone noir les cachent elegament. Allez hop, je vire le silicone au tournevis.

La la seance de vissage/devissage commence. Je trouve un ve sur ma boite de transport de mon EQ3-2, je vise le mur. Un petit coup de vis par ci, un coup par la, je teste sur le mur en faisant tourner le laser sur son axe. Ca s'ameliore mais pas tant que ca. Que faire? Je reflechi et ... rien. Alors je prends le laser et la un grand cri dans le salon, France Allemagne fini et les bleu ont gagnes (oh zut je m'egare et voyage dans le temps :b:). Enfin bon surpris la bete m'echappe des mains et apres un petit vol plane, se retrouve sur le carrelage. Je vous vois deja rire, quel impotant , il a 2 mains gauche :p. Je me dis cette fois c'est fini. Et la le miracle: je le teste sur le ve et remis en place. :rolleyes:

Bon je ne vous conseille pas forcement cette methode mais si vousne savez plus quoi faire...

Bon ciel et faites attention a vos lasers quand meme,

Xavier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.