Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

Dans le but de désengorger ma boite de MP j'entreprends une suppression massive de MP.

J'ai vu (merci Popov) que sur Ordi on peut classer les MP reçus par expéditeur comme ça rac on peut virer des paquets de MP d'un coup, ça aide bien.

J'aimerais toutefois savoir si :

- il serait possible de faire de même dans la boites de MP envoyés avec un classement par destinataire (c'est aussi par expéditeur ce qui n'est pas logique)

- il serait possible de supprimer des MP depuis un smrtphn ce qui me permettrait de le faire illico lorsque reçu

- il serait possible de passer d'un mP à l'autre sans repasser par le menu MP (histoire d'aller plus vite)

Merci :)

yui

• 4 semaines plus tard...
Posté

Petit UP

J'ai vu (merci Popov) que sur Ordi on peut classer les MP reçus par expéditeur comme ça rac on peut virer des paquets de MP d'un coup, ça aide bien.
Oui c'est très utile pour moi aussi, ainsi je peux supprimer des centaines de tes MP d'un coup :p

J'aimerais toutefois savoir si :

- il serait possible de faire de même dans la boites de MP envoyés avec un classement par destinataire (c'est aussi par expéditeur ce qui n'est pas logique)

Idem pour cette question, au moins pour les MP qui ne sont envoyés qu'à un unique destinataire (c'est peut être ce point qui bloque ?)
Posté

Ce topic est un topic parallèle au serveur de Webastro...perdu quelque part dans les limbes

Ça me rappelle lorsque Webastro a changé de serveur il y a quelques années. C'était très étrange Popov : pendant le basculement il y avait deux Webastro, progressivement les participants passaient de l'un à l'autre...

A un moment donné j'avais une version sur le smartphn et l'autre sur l'ordi. L'apparence était similaire mais ce qui était posté sur une version n'apparaissait pas sur l'autre :o

Avec quelques irréductibles on continuait à quizzer sur la version moribonde du QAC sachant qu'elle serait écrasée par la suite, lors de la fin du processus de basculement...

Bin tu vois là ça fait un peu la même impression d'Univers parallèle :)

Posté
Vous aviez pu sauver tout le monde lors de ce basculement ?

Pas sûr, il est possible que la modération en ait profité pour en perdre certains dans la Matrix :be:

Non je plaisante même moi qui suis à la ramasse question technologie je n'ai pas été impacté par le changement.

J'y pense j'en ai gardé un souvenir de ce Grand basculement, je vais voir si je le retrouve ;)

Posté

T'embête pas à chercher, c'est pas grave non plus.

Bon tu vas me dire, on va rester coincé ici pour un bout de temps encore, autant s'occuper...

Posté (modifié)

:beer:

voila :)

14602744959_cb30d2ab62_c.jpg

En revanche je n'ai pas pensé à sauvegarder le gentil message d'un administrateur venu nous dire "hé ho les gars arrêtez de poster ici, demain ces posts seront écrasés".

On le savait mais c'était pour la beauté du geste :)

(Tu sais comme les musiciens sur le Titanic :))

Modifié par yui
Posté

T'imagines, tu restes coincé dans l'astro quizz et sans arret t'as la meme question que tu piges pas qui revient. Du type celle sur l'interféromètre qui xxxx . Et malgré que tu passes tout ton temps à chercher, toujours impossible de la comprendre...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.